Aller au contenu

Plantage MTP

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheter en octobre dernier un galaxy S, depuis je tente pas tout les moyen de la connecter via USB à kies en vain ! Mon telephone affiche la page MTP, initialisation en cour [...] quand je le connecte, kies me dit connection en cour, et tout les 30 seconde mon ecrant de telephone devient noir puis me remets initialisation en cour et cela peut durer des heures sans que rien ne se passe!

Je sais qu'il y a eut de multiples sujet a propos des problemes avec kies mais je n'en trouve pas avec le meme soucis que moi.

Merci de votre aide.

Micrologiciel : 2.1-update1

Bande de base : I9000XXJM2

Kernel : 2.6.29 root@SE-S603#2

Version : eclair.pojm2

Operatuer : Bouygues T.

Il a plusieurs sources de problèmes avec Kies:

_ port USB pas terrible

_ problème de drivers USB

_ nom de fichier trop longs sur le téléphone (plus de 60 caractères)

_ etc. etc.

Je te proposerait bien de corriger ton problème de Download et ensuite mettre à jour via Odin comme le ferait Kies en fait sans perdre de données.

Il a plusieurs sources de problèmes avec Kies:

_ port USB pas terrible

_ problème de drivers USB

_ nom de fichier trop longs sur le téléphone (plus de 60 caractères)

_ etc. etc.

Je te proposerait bien de corriger ton problème de Download et ensuite mettre à jour via Odin comme le ferait Kies en fait sans perdre de données.

D'accord et je fait comment pour avoir le mode download et je procede comment pour le mettre a jour via odin ?

Ya til un risque pour mon telephone ?

Ils vont le faire avec Odin avec le risque de te mettre un peu n'importe quoi (et te faire perdre les données ou alors te vendant le truc quelques dizaines d'euros alors que ça prend 30 secs). Sinon tu peux tenter de mettre à jour via Odin sans perte de données (comme le ferait Kies) avec la ROM Bouygues :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...