lefeub Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, je désire acquierir un milestone 1. pour faire simple, écran si possible nickel, et obligatoirement compatible tout opérateurs! je précise que c'est pour un envoie vers la belgique, merci d'indiquer vos propositions fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de mettre une fourchette de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 pour ce qui est du prix, on va dire 150fdpin. merci pour la validation! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 à clôturer je pense, le fait d'habiter en belgique joue contre moi! je me débrouillerai autrement. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.