zesko Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour tout le monde. je suis sous la rom CM (2.2) et je cherche un moyen d'overclocker le processeur, selon vous , quel logiciel devrais-je choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je vois pas quelle ROM tu utilises mais une chose est sur il faut que tu installes les Kernel bypass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesko Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 j'ai cette rom là: ou est ce que je suis censé trouvé les kernels bypass ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour alors tu à plusieurs solutions , sois mettre un custom kernel qui te permet en général de taper 1.1ghz , sois passer par stecpu , sois par DX/D2 pas mal aussi mais bon personnellement j'en vois pleins qui disent qu'ils arrivent à dépasser les 1.1ghz mais moi je suis bloquer du coup à 1.1ghz peut-être à cause du kernel pourtant on m'avait dis qu'avec une rom custom on pouvait OC sans soucis ....bref essaye toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesko Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 comment on fait pour oc avec setcpu, parceque le max c'est 998MHz, et j'ai entendu parler de gens qui arrivaient ) 1.2GHz et tapaient du 2000 sous quandrant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Déjà arrête de penser Quadrant! On s'en bat les baloches (pour rester poli). Une ferrari contre une R5 GT Turbo sur 200m, elle se fait fumer, pourtant elle en a plus dans le sac. C'est la même chose ici. Quandrant c'est un chiffre, point à la ligne, ça n'indique rien!! Pour overclocker tu dois passer par le FreeKernelMod. Tu ne pourras pas aller au dessus de 1113Mhz ou 1152Mhz (suivant la version du kernel que tu mets) car le kernel l'interdit. De toute façon, au dessus ça serait instable. Utilise SetCPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.