2beta Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Voilà enfin la version officielle de Cut the Rope Le jeu est disponible sur Getjar : http://www.getjar.com/mobile/75206/cut-the-rope-free-for-google-nexus-one/?ref=0&lvt=1308877658&sid=b6yc8w4jhimlbcuc&c=4kvglwcbhgjbjj1x17〈=en Et pour les paresseux directement ici : http://www.mediafire.com/?e333h18nncow2jg Source : http://www.droid-life.com/2011/06/23/download-cut-the-rope-on-android/ Edit : J'ai pas encore pu le tester (travail oblige), et j'ai pas encore vu de review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Rhoooooo !!! vraiment génial ce jeux. :P Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi j'suis MDR à chaque fois que j'fais tombé la boule dans le vide, j'adore la tête toute triste que la grenouille fais c'trop tordant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 moi j'suis MDR à chaque fois que j'fais tombé la boule dans le vide, j'adore la tête toute triste que la grenouille fais c'trop tordant xD Grave la même ! Complètement dépité la petit grenouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai pas tout compris, car il existait une version qui était déjà bien complète de cut the rope (le vrai, pas celui avec le serpent), qu'apporte celle ci par rapport à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 c'est la seule vraie version, l'autre n'était qu'une copie, et male finie de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut j'aurai aimer savoir si sa fontionne sur teos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 En 2 jours je suis au monde 5. Ca doit fonctionner sur Teos. Essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 salut à tous, génial ce jeu ! merci de l'avoir fait découvrir. encore une addiction de plus ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 il est sur le market depusi peu mais payant !!! Alors qu'il est toujours gratuit sur getjar ! Allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il était dispo depuis quelques mois dans une sorte de version "béta" avec pas beaucoup de niveau, il est énorme ce jeu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 énorme =) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il existe aussi Burn The Rope que je trouve sympa, un peu dans le meme style, sauf qu'il faut bruler les cordon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.