2beta Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Voilà enfin la version officielle de Cut the Rope Le jeu est disponible sur Getjar : http://www.getjar.com/mobile/75206/cut-the-rope-free-for-google-nexus-one/?ref=0&lvt=1308877658&sid=b6yc8w4jhimlbcuc&c=4kvglwcbhgjbjj1x17〈=en Et pour les paresseux directement ici : http://www.mediafire.com/?e333h18nncow2jg Source : http://www.droid-life.com/2011/06/23/download-cut-the-rope-on-android/ Edit : J'ai pas encore pu le tester (travail oblige), et j'ai pas encore vu de review Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Rhoooooo !!! vraiment génial ce jeux. :P Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazushi Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 moi j'suis MDR à chaque fois que j'fais tombé la boule dans le vide, j'adore la tête toute triste que la grenouille fais c'trop tordant xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 moi j'suis MDR à chaque fois que j'fais tombé la boule dans le vide, j'adore la tête toute triste que la grenouille fais c'trop tordant xD Grave la même ! Complètement dépité la petit grenouille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 J'ai pas tout compris, car il existait une version qui était déjà bien complète de cut the rope (le vrai, pas celui avec le serpent), qu'apporte celle ci par rapport à l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 c'est la seule vraie version, l'autre n'était qu'une copie, et male finie de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi63100 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Salut j'aurai aimer savoir si sa fontionne sur teos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 En 2 jours je suis au monde 5. Ca doit fonctionner sur Teos. Essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flash73 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 salut à tous, génial ce jeu ! merci de l'avoir fait découvrir. encore une addiction de plus ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 il est sur le market depusi peu mais payant !!! Alors qu'il est toujours gratuit sur getjar ! Allez comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
totolehero Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Il était dispo depuis quelques mois dans une sorte de version "béta" avec pas beaucoup de niveau, il est énorme ce jeu :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 énorme =) merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Il existe aussi Burn The Rope que je trouve sympa, un peu dans le meme style, sauf qu'il faut bruler les cordon :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.