Aller au contenu

[VEND] Atrix Orange + Carte SD 16GO + dock HD + Lapdock azerty


klem

Recommended Posts

Bonjour, dans le cadre d'un soucis personnel, j'ai décidé de me séparer de mon loyal motorola Atrix 100% français (acheté chez orange en mai 2011).

Il est dans un état neuf (malgré quelques micro-rayures sur la face arrière mais vraiment visible à la lumière)

Je fournis la boite et tous les accessoires d'origine + une coque otterbox commuter ainsi qu'une carte SD de 16GB

Je me sépare aussi du dock HD qui vous permettra de le brancher a la télé et de profiter du webtop sur tous les écrans. Modèle américain mais adaptateur inclus = tout fonctionne normalement !

Et enfin le lapdock 100% français AZERTY (acheté chez orange en même temps que le téléphone) avec sa boite d'origine.

Vous l'aurez compris c'est le pack complet pour profiter à fond du téléphone.

Les photos sont à venir ce week-end au plus tard.

Les prix :

Le pack complet : 745 euros frais de port compris à débattre

Téléphone 100% Français : 430 euros frais de port compris à débattre avec déblocage éventuel compris et carte SD 16GO

Lapdock AZERTY d'origine : 250 euros frais de port compris à débattre

dock HD : 79 euros frais de port compris à débattre

Petite note pour dire que j'offre un duo clavier/souris sans fil neuf de marque Labtec pour l'achat du pack complet...

Modifié par klem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai vu comme ça:

Atrix: 400

lapdock: 250

HD Dock: 75

Sd 16 Go: 15

Le tout 740 donc.

Mais bon, essaies sur leboncoin il y a sûrement des pigeons qui y traînent lol.

ou sur ebay. mais faut prévoir la part de paypal ou bien se faire régler par chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1308906529[/url]' post='1032192']

Moi j'aurai vu comme ça:

Atrix: 400

lapdock: 250

HD Dock: 75

Sd 16 Go: 15

Le tout 740 donc.

Mais bon, essaies sur leboncoin il y a sûrement des pigeons qui y traînent lol.

ou sur ebay. mais faut prévoir la part de paypal ou bien se faire régler par chèque.

je vais suivre ton conseil etienne je te remercie beaucoups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...