pauland Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour tout le monde, Désolé si le sujet existe déjà, mais j'ai besoin d"une réponse rapide :) Je chercher à me procurer la Galaxy Tab 10.1 (et je ne parle pas de la 10.1v) assez rapidement, mais je ne trouve pas de site qui l'importe (c'est tjrs la 10.1v sinon) Auriez vous des adresses de site où la trouver ? Si vous avez des adresses de magasins physique qui le font, je suis preneur également (même en Belgique, je suis assez proche)! Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Attend la sortie en France dans 15 jours environs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'aimerai bien, mais c'est pour le boulot en fait, je dois choisir un modèle aujourd'hui... Donc pour le moment je reste sur l'asus Transformer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La version normale n'est pas encore disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Si je l'avais repéré sur ebay ici : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330578327146&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT#ht_2656wt_905 (et no sdcard slot, à l'instar de la version "V") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'aimerai bien, mais c'est pour le boulot en fait, je dois choisir un modèle aujourd'hui... Donc pour le moment je reste sur l'asus Transformer ... Bonjour, si c'est pour le boulot et que tu n'as pas de pc portable, je te conseil l'Asus, c'est une bonne tablette(équivalent à l'iconia) avec possibilité d'avoir le dock clavier et donc batterie supplémentaire et port usb en plus. Maintenant si tu as déjà un pc portable léger...je ne vois pas l'intérêt de l'asus car ça fera double emploi, car son principal attrait est le dock clavier. Le poids de l'ensemble sera équivalent à un sony Vaio série z en carbonne(que j'ai). Donc si tu as un déjà un portable, prend la samsung, car elle est plus légère et plus fine qu'ipad...et sinon reste sur l'Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.