Carthage Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Pour un souci de clarté dans mon projet Android, j'ai décidé de créer des sous-dossiers où seront stockés mes fichiers sources. Mais le problème, c'est que je me retrouve avec des erreurs. Je vous mets un exemple de ce que j'ai comme erreur : > com.main.main > Main.java > Sous-dossiers > Main2.java Mais maintenant, lors d'intent : Intent intent = new Intent(Main.this, Main2.class); j'ai une erreur concernant le Main2 disant en gros qu'il ne peut trouver ce fichier. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrai faire pour corriger ceci ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut, Organise tes fichiers avec des packages plutôt que des dossiers. Pour ton Main2.java par exemple, fait un package com.main.main.sousdossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carthage Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je n'y avais pas pensé, merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.