alexd83 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon galaxy S2 me "lit à haute voix" tous les appels entrant, mes messages, mes rendez -vous, ... Exemple : si un contact me téléphone, le SG2 me dit : "Appel entrant de Damien". Si je reçois des mails, il me dit : " 3 nouveaux email reçu". Je n'arrive à désactiver cette fonction...C'est très dérangeant, surtout que même en mode silencieux, il continue de parler à haute voix! A l'instant, il vient de passer 5 minutes à me dicter une réunion : "Réunion dans 5 min , sujet : xxxx, invités : xxxxx, local : xxx". Etant donné qu'il y'avait 20 personnes dans la liste d'invitation à cette réunion, il m'a dicté TOUS les noms + adresse email de ces contacts ! Impossible de le faire taire... La honte dans le bureau :emo_im_undecided: Savez-vous comment supprimer cette option vocale ? Ma config : Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD Vilain ROM 1.1 Numéro de version : XWKE7 1.7 Angelom D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, J'ai le même soucis. Merci pour vos réponses^^ Ma config : Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKF2-CL253204 Lite'ning ROM V1.5 XXKF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd83 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai continué à chercher et je me suis rendu compte que dans le menu paramètre => entrée-sortie de voix => sortie voix => paramètre synthèse vocale => l'option "profil voiture" était cochée. Je l'ai donc décoché... J'espère que ca venait de la ;-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 oui ça vient de ça, d'ailleurs il y a un widget pour l'activer/désactiver (car c'est quand même pratique en voiture ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 salut c es le profile voiture activé parametre / entré et sorti voix / parametre de synthése vocal / décoché profile voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercruysse Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour, pour ma part la fonction appel entrant parlant m’intéresse, comment puis je la telecharger gratuitement? Merci Modifié 19 septembre 2013 par vercruysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut, Cette option existe elle sur le s7 edge ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COHEN Pierre Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Le 24/06/2011 à 09:53, alexd83 a dit : Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon galaxy S2 me "lit à haute voix" tous les appels entrant, mes messages, mes rendez -vous, ... Exemple : si un contact me téléphone, le SG2 me dit : "Appel entrant de Damien". Si je reçois des mails, il me dit : " 3 nouveaux email reçu". Je n'arrive à désactiver cette fonction...C'est très dérangeant, surtout que même en mode silencieux, il continue de parler à haute voix! A l'instant, il vient de passer 5 minutes à me dicter une réunion : "Réunion dans 5 min , sujet : xxxx, invités : xxxxx, local : xxx". Etant donné qu'il y'avait 20 personnes dans la liste d'invitation à cette réunion, il m'a dicté TOUS les noms + adresse email de ces contacts ! Impossible de le faire taire... La honte dans le bureau Savez-vous comment supprimer cette option vocale ? Ma config : Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD Vilain ROM 1.1 Numéro de version : XWKE7 1.7 Angelom D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.