Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

des news: commande validée en préparation. L'équipe des facilitateurs P&P a fait son boulot :)

(si votre commande tarde chez eux, utilisez leur mail)

EDIT du 07/04: reçu ce matin!! happy

mais pas d'adaptateur US/Europe dans la boite....

Modifié par daftshark

Il semble que la boutique en ligne soit accessible depuis la France ce matin...

Mais impossible de placer un ordre....

"The following item(s) cannot be shipped to the address you have specified. Please select a different shipping address."

Le car dock est sortis aussi

Je sais pas ce que ça veut dire, mais à priori Google est en train de faire une mise à jour du site /phone (Ooops We're sorry, but we are unable to serve your request at this time.)

Please try back in a few minutes.) ... Je sais que c'est pas bô d'espérer, mais vu le peu d'info de leurs part, et si on fait un parallèle avec l'Applestore , je sens bien une mise à disposition en douce sans annonce mais j'essaye de pas trop rêver ;-)

Vos ips peuvent passer la verif de pays de temps en temps, l'adresse de livraison (du compte google) elle ne passera pas.

Tous les X jours y'a quelqu'un qui a eu acces a la page google, personne n'a jamais pu le commander.

Néanmoins il semble qu'une MAJ soit en cours sur le site effectivement.

Modifié par Emdee

oui hier c'était déjà comme sa.

ben personne n'a signalé ce lien. Donc plus personne ne pourra dire que "rien ne filtre" à propos du Nexus.

M'enfin, perso j'ai pas attendu qu'il soit officiellement en vente en France pour l'avoir. (en fait j'ai profité de l'occasion d'une fin de forfait).

;)

La page est en effet accessible mais la commande ne passe pas. Google filtre sur l'adresse de livraison comme avant.

Simplement le filtre de la localisation de l'IP qui semble avoir sauté.

Directement accessible (pas de page Ooops) sur ce lien : ICI

Tiens je viens d'avoir des nouvelles de mon vendeur Ebay a qui j'ai acheter mon Nexus !

Devinez quoi il me demande gentillement d'accepter une Annulation de transaction en m'offrant de choisir un accessoire pour mon nexus et une reduction de 20 ou 30 euros si je recommande chez eux !

Cette annulation ayant pour but j'imagine pour lui d'échapper aux frais Ebay !

Pas très Légal tout ca !

Donc j'hésite grandement a accéder a sa demande ou non !

Je te le déconseille vivement car s'il s'avère que c'est un arnaqueur (ce n'est peut-être pas juste pour échapper aux frais qu'il fait ça mais peut-être même pour garder ton argent en échange de rien du tout...) tu n'auras aucun secours de la part d'eBay !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...