Emdee Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Oui mais la c'est ta banque qui prend un risque pas toi. C'est elle qui rembousera si tu n'es pas d'accord avec le prélèvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 @Emdee : ouai, je suis d'accord, mais faut avouer quand même que ça doit être désagréable si quelqu'un parvient à intercepter tes numéros RIB et de chèque....Et puis par principe tout espace client devrait être en https... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftshark Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) des news: commande validée en préparation. L'équipe des facilitateurs P&P a fait son boulot :) (si votre commande tarde chez eux, utilisez leur mail) EDIT du 07/04: reçu ce matin!! happy mais pas d'adaptateur US/Europe dans la boite.... Modifié 7 avril 2010 par daftshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Il semble que la boutique en ligne soit accessible depuis la France ce matin... Mais impossible de placer un ordre.... "The following item(s) cannot be shipped to the address you have specified. Please select a different shipping address." Le car dock est sortis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je sais pas ce que ça veut dire, mais à priori Google est en train de faire une mise à jour du site /phone (Ooops We're sorry, but we are unable to serve your request at this time.) Please try back in a few minutes.) ... Je sais que c'est pas bô d'espérer, mais vu le peu d'info de leurs part, et si on fait un parallèle avec l'Applestore , je sens bien une mise à disposition en douce sans annonce mais j'essaye de pas trop rêver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Apparemment certains ont eu accès ce matin, et le Nexus semblait dispo pour la france : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=149299#p149299 A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Vos ips peuvent passer la verif de pays de temps en temps, l'adresse de livraison (du compte google) elle ne passera pas. Tous les X jours y'a quelqu'un qui a eu acces a la page google, personne n'a jamais pu le commander. Néanmoins il semble qu'une MAJ soit en cours sur le site effectivement. Modifié 7 avril 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/google-phone-nexus-one-lp5.html à suivre... :) Modifié 7 avril 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 oui hier c'était déjà comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 oui hier c'était déjà comme sa. ben personne n'a signalé ce lien. Donc plus personne ne pourra dire que "rien ne filtre" à propos du Nexus. M'enfin, perso j'ai pas attendu qu'il soit officiellement en vente en France pour l'avoir. (en fait j'ai profité de l'occasion d'une fin de forfait). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) A priori, il est achetable via google pour nous : http://www.google.com/phone A moins d'une erreur de leur part. EDIT ... non finalement, le site refuse l'adresse en france a la fin de la commande :( Modifié 7 avril 2010 par everblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 La page est en effet accessible mais la commande ne passe pas. Google filtre sur l'adresse de livraison comme avant. Simplement le filtre de la localisation de l'IP qui semble avoir sauté. Directement accessible (pas de page Ooops) sur ce lien : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Faites un post quand qqun aura finalisé la commande, ça évitera 300 post pour dire : je peux cliquez sur le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 le' nexus est disponible sur le site de surcouf.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiansupa Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Il est également disponible chez Planet Saturn aux Clayes Sous Bois...et en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Il est dispo a surcouf sur paris...mais le prix :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'ai été dans un espace SFR aujourd'hui et j'ai demandé au vendeur si il savait quand le N1 sera dispo. Et il m'a répondu qu'il l'auront ce mois-ci vers la mi avril (pareil pour le desire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 je comprends pas vraiment qu'on m'ait fermé mon post... enfin.... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10849 sinon j'ai eu un autre gars chez sfr entreprise qui m'a dit qu'il devait arriver mi avril... mais je commence a plus croire ces dates.... tous les jours on repousse un peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raist1976 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 de mon côté, dans un espace bouygues, on m'a indiqué mi-mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, savez-vous si et où on peut se procurer la housse d'origine (avec le dessin du robot Android) livrée avec le Nexus One svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @Amigux : J'aimerais bien savoir aussi Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 En achetant un N1, autrement ce n'est pas possible. Essayez le google store mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) J'ai déjà essayé de regarder par là mais rien non. Et je veux pas tout le Nexus One, c'est pour mon HTC Desire lol ! Modifié 19 avril 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Tiens je viens d'avoir des nouvelles de mon vendeur Ebay a qui j'ai acheter mon Nexus ! Devinez quoi il me demande gentillement d'accepter une Annulation de transaction en m'offrant de choisir un accessoire pour mon nexus et une reduction de 20 ou 30 euros si je recommande chez eux ! Cette annulation ayant pour but j'imagine pour lui d'échapper aux frais Ebay ! Pas très Légal tout ca ! Donc j'hésite grandement a accéder a sa demande ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je te le déconseille vivement car s'il s'avère que c'est un arnaqueur (ce n'est peut-être pas juste pour échapper aux frais qu'il fait ça mais peut-être même pour garder ton argent en échange de rien du tout...) tu n'auras aucun secours de la part d'eBay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.