Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 D'accord aussi qu'on doit au moins pouvoir les joindre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Salut, pour ma part l'envoi et la commande chez P&P se sont passés en 1 jour (fin fevrier). Commandé un mardi, reçu un mercredi. Je les ai appelés par 2 fois pour des précisions, en matinée et à chaque fois j'ai eu une personne qui m'a répondu poliment. Je voulais leur parler de garantie entre autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) J'ai quand même essayé dans les heures pas trop surchargé ce matin par ex entre 10h et 11h30 toujours la même chose au numéro indiqué sur leur page web. édit : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réessayer le serveur vocal dit toujours la même chose qu'il m'invite a allez sur leur site dans mon compte et ça raccroche. Super ça coute 0.34€ minutes a chaque fois pour rien. Pour moi c'est la dernière fois chez eux et je vais annuler car j'imagine en cas de Sav. Modifié 30 avril 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Faut pas oublier qu'en cas d'annulation de commande, ils ont 30 jours après l'annulation pour vous rembourser donc pas la peine de crier au vol si pas de remboursement dans les 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 même si ça ne change pas grand chose au débat, j'ai fait 2 commandes chez P&P et je n'ai eu aucun problème pour le téléphone, je pige pas, il y a un numéro non surtaxé que tu trouves assez facilement sur leur site. je les avais aussi appelé pour des questions et je n'avais pas eu trop de difficultés à les avoir. c'est peut-être aussi la rançon de leur succès et quelque peu débordés... ceci dit, ce n'est jamais très agréable quand on n'arrive pas à dialoguer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je reproche a phoneandphone juste le faite de ne pas pouvoir les joindre ce qui est assez embêtant car pour résoudre un problème sans dialogue c'est difficile :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 @franck1135 as tu testé les numéros donnés sur la page précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ben j'essayerais dés lundi , merci pour les numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonsoir tout le monde, Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site kabiloo.fr ? Cela fait une semaine que j'ai commandé et reglé (visa) et ma commande n'est toujours pas validé (mais j'ai été prélevé ...) J'ai essayé de contacter le service client par leur système interne mais ca n'a pas l'air très efficace. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Hello, >CryoGen, Tiens, tiens, voilà que les gentooistes se ramènent ^^ (à moins que je ne me trompe de personne, mais bon je ne pense pas ;) ) T'es sur que ton site pour commander est fiable :rolleyes: ? Personnellement j'attends une sortie en France pour ne pas être embêté, et avoir la garantie sans que l'on vienne chipoter pour une histoire d'import... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Effectivement Gentoo powered ;) Bah le site a l'air correct, en France et référencé par Fia-Net... Y a un numéro de téléphone sur leur site normalement réservé à l'avant vente mais bon, j'tiens à avoir mon Nexus moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Cryogen : http://www.avistore.com/Kabiloo-295.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 ... rassurant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 On trouve un peu de tout concernant Kabiloo. En somme, comme une boutique à peu près normale, avec des gens contents et d'autres moins. Les avis sur Ciao sont plutôt positifs : http://www.ciao.fr/Kabiloo__284424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai essayé de les appeler... j'avais oublié que c'est férié aujourd'hui :P Je m'inquiète pas trop, le soucis c'est le délais, je n'habite pas en France et je profite d'un cours séjour pour rapporter plein de trucs :D (dvd, bouquin, jeux-video, et.... un beau Nexus One tout neuf ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Hello, Des nouvelles de la sortie du N1 chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @franck1135 as tu testé les numéros donnés sur la page précédente ? Bon les numéros cité ne marche plus. Sinon toujours impossible de les joindre sur leur numéros surtaxé ca raccroche après 2 minutes ( le disque tourne et ca raccroche ) Je doute fortement du sérieux de cette société. J'ai aussi envoyé un message via leur site mais pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Ca commence à devenir inquiétant ton histoire :/ Je n'ai jamais commandé chez P&P jusqu'ici et c'est clair que ton aventure actuelle avec eux (comme tout ce qu'on peut lire aussi, par rapport à d'autres, à propos de ce marchand) ne me donne pas du tout envie de le faire un jour. Modifié 3 mai 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai posté un nouveau numéro (trouvé dans les pages jaunes). J'ai remplacé les anciens numéros de la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) A tu l'a posté ou ? Edit : Bon phoneandphone maintenant a débité la commande alors qu'elle n'est même pas parti alors que ça doit être prélevé a l'expédition vraiment pas sérieux tout ça. Merci pour les numéros j'essaye dès demain. Modifié 4 mai 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 OK, c'est bon pour moi et kabiloo :P (il ne m'avait pas prélevé en fait) J'ai pu les avoir au tel et il me l'envoi dès demain :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Coucou les loulous, juste une question pour le N1 : Est ce qu'on sait si un jour on pourra commander un N1 via le site Google et se le faire livrer en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui :). Prochainement (courant du mois à priori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Une nette augmentation sur la majorité des offres chez Meilleurmobile et Phone&Phone depuis le début de semaine. Je ne m'avancerais pas sur les autres androphones, mais voici ce que j'ai pu voir concernant le N1. Pour exemple, chez MeilleurMobile, on passe de 209€ à 279€ avec un forfait Evasio 1H, et de 299€ à 369€ avec un forfait Paradyse 1H. Chez Phone&Phone, on passe de 179€ à 239€ avec un forfait Ultimate 2H. Et la plus grosse augmentation vient de chez eux : avec un forfait Paradyse 1H, on passe de 259€ à 359€. De plus, Meilleurmobile n'offre plus les frais de ports, et coûtent maintenant au minimum 5,90€. Modifié 6 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hello, euh....ils re-augmentent leurs tarifs à l'approche de la sortie officiel du N1 :rolleyes: ? Ce n'est pas là au contraire qu'ils devraient baisser leurs tarifs pour écouler leurs stockes ?? Je reste perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.