Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

pour ma part l'envoi et la commande chez P&P se sont passés en 1 jour (fin fevrier). Commandé un mardi, reçu un mercredi. Je les ai appelés par 2 fois pour des précisions, en matinée et à chaque fois j'ai eu une personne qui m'a répondu poliment. Je voulais leur parler de garantie entre autres choses.

J'ai quand même essayé dans les heures pas trop surchargé ce matin par ex entre 10h et 11h30 toujours la même chose au numéro indiqué sur leur page web.

édit : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réessayer le serveur vocal dit toujours la même chose qu'il m'invite a allez sur leur site dans mon compte et ça raccroche. Super ça coute 0.34€ minutes a chaque fois pour rien. Pour moi c'est la dernière fois chez eux et je vais annuler car j'imagine en cas de Sav.

Modifié par franck1135

même si ça ne change pas grand chose au débat, j'ai fait 2 commandes chez P&P et je n'ai eu aucun problème

pour le téléphone, je pige pas, il y a un numéro non surtaxé que tu trouves assez facilement sur leur site. je les avais aussi appelé pour des questions et je n'avais pas eu trop de difficultés à les avoir.

c'est peut-être aussi la rançon de leur succès et quelque peu débordés...

ceci dit, ce n'est jamais très agréable quand on n'arrive pas à dialoguer :/

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site kabiloo.fr ? Cela fait une semaine que j'ai commandé et reglé (visa) et ma commande n'est toujours pas validé (mais j'ai été prélevé ...)

J'ai essayé de contacter le service client par leur système interne mais ca n'a pas l'air très efficace.

Des idées ?

Hello,

>CryoGen,

Tiens, tiens, voilà que les gentooistes se ramènent ^^ (à moins que je ne me trompe de personne, mais bon je ne pense pas ;) )

T'es sur que ton site pour commander est fiable :rolleyes: ?

Personnellement j'attends une sortie en France pour ne pas être embêté, et avoir la garantie sans que l'on vienne chipoter pour une histoire d'import...

Effectivement Gentoo powered ;)

Bah le site a l'air correct, en France et référencé par Fia-Net...

Y a un numéro de téléphone sur leur site normalement réservé à l'avant vente mais bon, j'tiens à avoir mon Nexus moi :o

J'ai essayé de les appeler... j'avais oublié que c'est férié aujourd'hui :P

Je m'inquiète pas trop, le soucis c'est le délais, je n'habite pas en France et je profite d'un cours séjour pour rapporter plein de trucs :D (dvd, bouquin, jeux-video, et.... un beau Nexus One tout neuf ^_^)

@franck1135 as tu testé les numéros donnés sur la page précédente ?

Bon les numéros cité ne marche plus.

Sinon toujours impossible de les joindre sur leur numéros surtaxé ca raccroche après 2 minutes ( le disque tourne et ca raccroche )

Je doute fortement du sérieux de cette société.

J'ai aussi envoyé un message via leur site mais pas de réponse.

Ca commence à devenir inquiétant ton histoire :/

Je n'ai jamais commandé chez P&P jusqu'ici et c'est clair que ton aventure actuelle avec eux (comme tout ce qu'on peut lire aussi, par rapport à d'autres, à propos de ce marchand) ne me donne pas du tout envie de le faire un jour.

Modifié par Amigux

A tu l'a posté ou ?

Edit : Bon phoneandphone maintenant a débité la commande alors qu'elle n'est même pas parti alors que ça doit être prélevé a l'expédition vraiment pas sérieux tout ça.

Merci pour les numéros j'essaye dès demain.

Modifié par franck1135

Une nette augmentation sur la majorité des offres chez Meilleurmobile et Phone&Phone depuis le début de semaine.

Je ne m'avancerais pas sur les autres androphones, mais voici ce que j'ai pu voir concernant le N1.

Pour exemple, chez MeilleurMobile, on passe de 209€ à 279€ avec un forfait Evasio 1H, et de 299€ à 369€ avec un forfait Paradyse 1H.

Chez Phone&Phone, on passe de 179€ à 239€ avec un forfait Ultimate 2H. Et la plus grosse augmentation vient de chez eux : avec un forfait Paradyse 1H, on passe de 259€ à 359€.

De plus, Meilleurmobile n'offre plus les frais de ports, et coûtent maintenant au minimum 5,90€.

Modifié par bydox

Hello,

euh....ils re-augmentent leurs tarifs à l'approche de la sortie officiel du N1 :rolleyes: ?

Ce n'est pas là au contraire qu'ils devraient baisser leurs tarifs pour écouler leurs stockes ??

Je reste perplexe...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...