bydox Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Et c'est pas des petites augmentations :/ Paradoxalement, chez MeilleurMobile, seul le N1 avec Orange ne subit pas d'augmentation, mais bénéficie même d'une réduction ! Avec un forfait Origami Star 1H+1H, on passe de 499€ à 449€. Incompréhensible, alors que justement c'est le seul opérateur chez qui on est pas sûrs d'avoir le N1. J'ai écrit à P&P, le site m'indique un temps de réponse de 24 à 72h, le mail automatique me dit 7 à 10 jours ("Mégalol") ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Hello,Des nouvelles de la sortie du N1 chez Bouygues ? Tu devrais lire ceci : http://www.journaldugeek.com/2010/05/06/le-nexus-one-chez-bouygues-telecom-avant-lete/ Modifié 6 mai 2010 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'espère que Bouygues va bien l'avoir, ça évite une exclusivité de la part de SFR (c'est ce qui me faisait peur !) Maintenant, va falloir que je me décide entre le N1 et le Desire ..... Dur dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Dans les deux cas tu fait un excelletn choix ! L'un des meilleurs du moment ! et c'est un vendeur de téléphonie qui te le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Alors, je vais en profiter Gils. Hormis Sense, qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance vers le N1 ou le Desire à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 La rapidité de mises a jour. Catastrophique chez HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 21/06 = 21 Juin, pas 21 Mai, hein le JDG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Réponse de P&P concernant la hausse des prix : En réponse à votre ticket, nous vous informons que les prix indiqués sur notre site sont très fréquemment soumis à de fortes oscillations. Il est donc tout à fait probable que les prix visibles ce jour pour ce mobile diminuent dans les jours ou les semaines à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pour ceux qui n'ont pas compris la fluctuation des prix : ils se gavent car la mise en réelle concurrence approche avec la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais, mais c'est pas super logique. A quelques semaines des sorties opérateurs, je pensais qu'ils seraient plutôt dans une logique de baisse des prix, justement pour vendre. Car avec les tarifs qu'ils affichent, autant attendre 1 mois et le prendre chez un opérateur. Ou alors, lors de la sortie officielle ils vont revenir aux prix que j'ai relevé en début de semaine, pour faire genre "Vous voyez, on s'aligne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Simple : dans tous les cas ils continueront a en vendre même après la sortie officielle donc le problème de l'écoulement du stock ne se pose pas. Pour l'instant ils en vendent au prix fort, demain ils le vendront au prix officiel. Aujourd'hui tu en veux un c'est chez eux ou tu vas chez saturn (encore plus cher) Donc l'entreprise reagit comme beaucoup, on se gave tant qu'on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hello, Ouais c'est un peu le principe du Yield-marketing donc en gros. Sauf que là, c'est n'importe quoi dans la mesure ou ceux qui ont attendu ce produits depuis janvier, et bien peuvent encore attendre un peu la sortie officielle vu les prix pratiqués ;) (ce qui est mon cas et celui de beaucoup d'autres j’imagine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est également mon cas :) Je me tâtais pour le prendre avant la fin de mon engagement chez Meilleurmobile, mais vu l'augmentation des prix, je me dit que je peux bien attendre. (Quoique j'ai toujours le Nexus One à 209€ dans mon panier :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 j'attends avec impatience qu'il sorte mais j'ai fait quelque petite recherche sur le web et j'ai vu que le N1 sortirai courant du mois de mai chez SFR, c'est vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 oui il ya de grosses rumeurs comme quoi il serait dispo à partir du 18 mai. A confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'espère vraiment enfin l'avenir nous le dira... Merci d'avoir répondu si vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 De rien, je suis autant voire + impatient que toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) vi peut être car il vrai que même si j'aime bien mon magic j'ai hâte d'avoir le nexus dans mes mains lol Il a l'ai pas mal d'après ce que j'ai lu et vu sur quelques vidéos et puis je suis à fond dans la personnalisation et il s'y prête bien et j'espère trouver des coques en silicone ou autre de couleurs différentes en magasin car pour le magic c'est pas dutout le cas (c'est la fille qui parle mdr) bref vivement sa sortie... Ah j'ai oublié de demander, y'a t'il le bluetooth dans le N1 et également si on peut lire n'importe quelles vidéos sur le web (je sais pas comment on dit sorry) Modifié 9 mai 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui, le BT est dispo sur le Nexus One. Pour les vidéos sur le Web, ça dépends. Tu ne peux pas lire les vidéos Flash avec le navigateur embarqué. Par contre, à priori la bêta de Skyfire le fait très bien. Il existe aussi des logiciels pour accéder directement aux vidéos de Youtube sans avoir à se soucier du Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ah cool merci de cette réponse rapide Il m"intéresse encore plus... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je sais pas si je dois poster ça ici mais j'ai vu sur le journal du Geek et Sur d'autre site que le N1 sortirai chez SFR le 18 mai, en espérant que ça ce confirme... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 L'info est reprise sur plusieurs sites, en espérant que ça se confirme rapidement par une news officielle de SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) EDIT : Rectification. (On peut plus supprimer son dernier message ?) Modifié 11 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour. Suite de mon aventure avec phoneandphone : C'est vraiment des incompétent il en plus il sont pas du tout aimable au téléphone. Je déconseille vraiment ce revendeur. En tout cas pour moi même avec une super offre je leur achèterais plus jamais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Pour la news de la sortie chez SFR: A ce stade ce ne sont plus des rumeurs il me semble. Enfin, perso je crois plus en cette news qu'à la rumeur d'une sortie de Froyo 2.2 le lendemain. J'espère me tromper à moitié :) Bref, Sortie SFR signifierait aussi à Google Maps Navigation , reconnaissance vocale en FR, ... :p :p :p :p Modifié 11 mai 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.