jordane1993 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, j'ai une question bete mais utile.... je suis en 2.3.4 jvp, j'aimerais retourner en 2.2 orange, sauf que .... des que je le fais j'ai des forces closes et l'écran est noir, au demarre j'ai une ligne ou c's=est écrit block19 en rouge .... quelqu'un à une idée de ce que je dois faire ? passer par quels firmware etc ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pas mal de données système sont modifiées entre la 2.2 et 2.3 (par exemple Contacts/SMS/MMS), la restauration d'un backup 2.3 en 2.2 de ces bases fera planter la 2.2. Solution : repasser en 2.3 => restaurer ces sauvegardes (ou ne pas mettre une 2.3.x qui efface tout) => Sauvegarde par un logiciel tier comme SMS Backup et Restaure + les autres logiciels pour les autres données => réinstaller la 2.2 => remettre les sauvegardes des logiciels qui utilisent des formats non lié à l'OS (pas comme Titanium en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 D'acc merci sa à marcher ^^ Un amis m'avais dit au pire prendre la froyo de base pour cyanogen, elle éffacer tous de la 2.3.x et j'était tranquille. merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.