goodsayan Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, Lorsque je me connecte en wifi sur ma freebox il me faut un certain temps avant d'avoir l'icone wifi en vert. En moyenne c'est 15-20 secondes... La connexion est quasi-instantanée, l'icone wifi apparaît mais il est grisé. Et il faut attendre ensuite 15-20 secondes avant qu'il ne passe au vert ou je capte un excellent signal. J'ai testé plusieurs roms et la stock cela fait toujours la même chose. J'ai testé avec un Galaxy ace (rom stock sous Froyo je crois bien) et la connexion est instantanée, l'icone wifi en vert apparaît de suite... J'aimerais savoir le temps que vous mettez à vous connecter à votre wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est le framework-res.apk qui fait ca. Tu recoit quand même la connexion, mais l'icone de couleur ne suit pas. C'est pas grave. Ca fonctionne quand même ;) ! C'est surtout GinGerBread qui fait ca. Car si tu passe sur du FroYo par exemple (ce que j'ai fait avec mon Spica, et là y'a direct la couleur, mais après sur gingerbread et là non ;) ) ! Comme tu dis, Galaxy Ace sous FroYo. [color=red]tkt[/color] pas. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci pour ta réponse. Justement chez moi cela ne fonctionne pas... Lorsque j'ai l'icone wifi grisé, si j'essaye de lancer une recherche ou aller sur le market "erreur réseau/ connexion impossible veuillez réessayer plus tard." ou quelque chose comme ca. Si je reste sur la page de recherche ou sur le market et que j'attends les 20 secondes qui normalement me font passer l'icone en vert, le wifi reste toujours grisé. Je clique sur "réessayer" mais cela ne fait rien. Il faut que je ferme ma page/market et que je les ré-ouvre pour que l'icone passe au vert et que le wifi fonctionne enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garstud Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Lorsque j'ai l'icone wifi grisé, si j'essaye de lancer une recherche ou aller sur le market "erreur réseau ... Hello, Même constat que goodsayan sur mon Nexus S quand je rallume l'ecran, le wifi reste desesperement grisé et non-connecté pendant 15 a 20 sec. et rien n'a faire, ca prend son temps pour se reveiller ! La seule solution que j'ai trouvé est de regler dans les "params avancées" > la poilitique de veille ... comme ci-dessous ... et la du coup ca part PLUS jamais en veille ... dommage aussi :) http://www.memepasmal.ch/2009/11/06/android-et-veille-wi-fi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.