emilien Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, Ce n'est pas un besoin "vital" mais suite au rootage de mon Atrix (orange), la mémoire interne semble avoir été formattée... J'ai pu retrouver les quelques applis que j'avais installées dessus... en revanche, le jeu "NFS Shift", qui est installé de base a lui aussi disparu... Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ajoute que ce jeu, qui était installé d'office dans l'Atrix n'est pas compatible avec l'Atrix depuis le market... et en plus, il est payant. Etonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi aussi à la suite de l'installation de la ROM GingerBlur, NFS Shift avec disparu mais en fait, il était dans les "applications (via paramètres etc...). Il faut juste le re installer mais normalement, tu devrais encore l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Dans Paramètres->Applications->Gérer, j'ai un "com.ea.nfsshift" mais comment le réinstaller ? S'il faut installer une version payante depuis le market, laquelle prendre (car il y en a plusieurs) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'apk du jeu initialement installé sur mon Atrix, ça m'aiderait beaucoup :lol: Comme le jeu est "vendu" avec l'Atrix, vu que j'ai acheté mon Atrix, ce n'est pas comme si je volais EA (non?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut salut. Juste une petite chose concernant NFS Shift sur Atrix (version Orange FR). Le jeu installé n'est pas une version complète mais une démo. Au lancement, après avoir "fini" la démo, le jeu demande un paiement de 4,5€. C'est peut être juste le mien comme ça? Confirmation? Affirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah Shiro, si c'est comme ça ça change tout ! Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de tester ce jeu, j'ai rooté direct :rolleyes: Dans ce cas, connaissez vous un bon jeu dans le même style ? Gratuit ou pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 L'idéal serait une sorte de Burnout (course dans les rues à fond les ballons!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pfiuu!... C'est pas le choix qui manque. (Pour des raisons de logique, Tegra 2 oblige, je ne mettrais que les jeux 3D HD, qui permettent de profiter et d'exploiter à fond les capacités du Atrix. Donc pas de jeux 2D ou java...) Le Burnout du smartphone c'est Asphalt. Il coûte 3,00€ mais il ne semble pas compatible avec le Atrix. Dans le genre Burnout, et pour moins de 2,5€ nous avons: Racing Live : Gratuit, mais jeu MMO donc si t'as pas internet illimité, oublie. NFS Shift 2: Unleashed : 1,5€ Raging Thunder : 2,06€ En ce qui concerne les "Gran Turismo-like": Race Gear : 2,06€ GT Racing Motor Academy : 3,00€ Et en "Trackmania-like": Jet Car Stunts : 1,50€ Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon ben je crois que tout est dit. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Dommage pour Asphalt ça ressemble vraiment à ce que je recherche. GT racing a l'air bien mais j'aime mieux installer depuis le market. Du coup je teste Jet kart... Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Dommage pour Asphalt ça ressemble vraiment à ce que je recherche. GT racing a l'air bien mais j'aime mieux installer depuis le market. Du coup je teste Jet kart... Pas mal Sur le Atrix tu peux jouer a Asphalt 6 (et au 5 aussi) sans problemes. Tu peux l'installer depuis gameloft si il n'apparait pas sur le market, ce sera meme un peu moins cher (je jure que je ne bosse pas chez GL) Egalement d'autres tres bons jeux en HD que j'ai testé sur le Atrix : Galaxy of Fire 2 - jeux de vaisseaux ultra bien fait et apparemment tres tres dense au niveau du scenario (demo gratuite sur le market) No Gravity - un autre jeu de vaisseau super beau sur le Atrix et dispo sur le market, plus orienté arcade. Modern Combat 2 de gameloft - un FPS type armée ...pas mal... Riptide GP - jeux de scooter des mers, grosse HD au programme et tres bien fait. Bang Bang Racing - Jeux de course type "micromachines" (pour les anciens qui connaissent) et en HD bien sur. Apres en jeux de course il y a aussi un certain T-Racer. je ne l'ai pas encore assez longuement testé. C'est un wipe out like, graphiquement bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.