sebcbien0 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous ! Je suis fraîchement inscrit sur le forum, et heureux possesseur d'un Galaxy S II brandé SFR depuis une semaine. Ayant vu dans le topic concernant la centralisation des roms que la rom SFR n'était pas présente, j'aurai souhaité savoir comment dumpé ma rom afin d'en faire profiter la communauté ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Euh... Le truc c'est qu'en général les rom opérateurs on fait tout pour les éviter... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien0 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Bien sur, il est vrai que les roms opérateurs ne sont pas idéales pour profiter pleinement du téléphone ! Cependant, elles peuvent être utile en cas de retour SAV, par exemple ... Et puis, vu qu'il y a une section sur le forum et que la SFR n'est pas présente, je me suis dis que cela pourrait être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 rom sfr déja dispo et donné pas mal de fois sur le forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien0 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Oups, désolé ! Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum ... Vous pouvez locker ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.