georges18 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour. J'ai téléchargé l'appli "Android assistant" et dans la section "Processus" tout en bas il y a l'option "tuer les items".En clair que cela veut il dire: supprimer les applis cochées ou quoi? Merci de m'aider car je ne voudrai pas faire d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 non ça arrete juste les processus et libere de la la ram ;) tes aplis seront toujours la apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 non ça arrete juste les processus et libere de la la ram ;) tes aplis seront toujours la apres Merci pour la réponse rapide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et ca te vide ta batterie et nuit aux applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.