djawedn Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 salut, Quand je veut téléchargé une application ou jeu, je reçois un message d'erreur de type "stockage disponible insuffisant", alors que la SD est vide a 90%, peut on déplacer les applications ou jeu sur la carte SD. la version du systeme est : Android donut 2.6.29 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 passe à Android Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ou App2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai eu le même problème sous android 2.1 ou 2.2. Il faut savoir que bien que tu ai la SD vide, les appli que tu télécharge s’installent par défaut dans la mémoire interne Ce message t'indique donc c'est la mémoire interne qui est insuffisante. Soit tu fait de la place en désinstallant des appli Soit tu passe a une version d'Android supérieure pour déplacer les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 La meilleur des solutions et de passer sur Froyo, tu gagneras en rapidité, des nouvelles applications compatibles ... et tu pourras installer tes apps sur la SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.