Aller au contenu

[Résolu] Quelques informations sur Internationnal Orders

julien140

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment très intéressé par le Nexus One. Et j'ai l'impression que IO est un bon compromis. Je voulais savoir si certain ont utilisé ce service et s'ils en sont satisfait. De plus j'ai vu qu'il y a une option "Prepaid Customs & Duties &Taxe" à 49$. Qu'est ce que cette option signifie: que toutes les éventuelles taxes sont à la charge de IO? Si oui ceci m'a l'air assez intéressant.

Désolé si ces questions on déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse précise

Merci de votre aide.

Edit (billcat74) : Modification du titre.

Bonsoir je l'ai moi même commandé sur io le 21 et reçu le 26 car il y avait le week-end!!!

Suivi , packaging avec fédex et livraison : nickel!!!

Je suis à rennes!

Moi aussi j'ai trouvé que c'était un bon compromis!

Et puis vous savez, tous ceux qui ont commandé par shipito, myus, etc... ils n'ont pas tous donné un retour car certains je pense ont eu des surprises avec la douane...

Bon j'essaye de patienter quelques jours encore, on ne sait jamais peut-être sera-t-il plus accessible directement en france ou même sur ebay.

J'avais déjà payé mon iphone 700€ avant qu'il ne sorte en france, alors je vais me calmer un peu :D :D

Je suis chez orange, mais je ne suis plus engagé, je pense donc que je vais le commander chez Phone And Phone avec un abonnement SFR ILLIMYTHICS 3G+. Je ne connais pas du tout SFR, est-ce que ce forfait permet, comme pour mon forfait actuel iphone de surfer en illimiter et se sur tout le WEB et non uniquement sur le portail de SFR ?

Avec un forfait 1h sur 12 mois il est à 339€ et apparement disponible.

Quelqu'un à déjà acheté chez eux ?

http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Google-Nexus-One/1-49462-telephone-portable-Htc-Google-Nexus-One.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...