julien140 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour, Je suis vraiment très intéressé par le Nexus One. Et j'ai l'impression que IO est un bon compromis. Je voulais savoir si certain ont utilisé ce service et s'ils en sont satisfait. De plus j'ai vu qu'il y a une option "Prepaid Customs & Duties &Taxe" à 49$. Qu'est ce que cette option signifie: que toutes les éventuelles taxes sont à la charge de IO? Si oui ceci m'a l'air assez intéressant. Désolé si ces questions on déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse précise Merci de votre aide. Edit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Maintenant il y a des revendeurs en france... ie même prix voir moins cher pour un délai de livraison beaucoup plus court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ah bon. Alors selon toi qu'est ce qui est le plus intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Soit en import direct de google via myus (environ 520€ tout frais compris et un délai d'une semaine), soit un français (bien regarder le prix et le délai, si ils l'ont en stock, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Mais les prix des revendeurs français se situe plus entre 600€ et 700€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oui moi aussi je suis interessé par IO, je vais fouiller un peu sur le site car le prix me parait beaucoup pus interessant qu'en france. Pour ma par je le prend seul, sans abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Peut être un achat groupé permettrait de diminuer les ports et les commissions de IO. SI ça interesse certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonovistar Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonsoir je l'ai moi même commandé sur io le 21 et reçu le 26 car il y avait le week-end!!! Suivi , packaging avec fédex et livraison : nickel!!! Je suis à rennes! Moi aussi j'ai trouvé que c'était un bon compromis! Et puis vous savez, tous ceux qui ont commandé par shipito, myus, etc... ils n'ont pas tous donné un retour car certains je pense ont eu des surprises avec la douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Sinon pour le prix tu l'as eu pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je viens de regarder, sans prendre la dernière option (le pré paiement des taxes ?) j'en suis à 628$ soit 453€. Faut-il prendre la dernière option ? pour les autres options je pense le déclarer en cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonovistar Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 oui c'est 453 €, mais en fait ensuite vous arrivez sur la page des frais de livraison et c'est la dessus qu'ils margent grassement...; 128 dollars + frais de douane; gift ou pas gift, etc.. total 540 € pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Arghh glups je n'avais pas vu.... Je re essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bon j'essaye de patienter quelques jours encore, on ne sait jamais peut-être sera-t-il plus accessible directement en france ou même sur ebay. J'avais déjà payé mon iphone 700€ avant qu'il ne sorte en france, alors je vais me calmer un peu :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je suis chez orange, mais je ne suis plus engagé, je pense donc que je vais le commander chez Phone And Phone avec un abonnement SFR ILLIMYTHICS 3G+. Je ne connais pas du tout SFR, est-ce que ce forfait permet, comme pour mon forfait actuel iphone de surfer en illimiter et se sur tout le WEB et non uniquement sur le portail de SFR ? Avec un forfait 1h sur 12 mois il est à 339€ et apparement disponible. Quelqu'un à déjà acheté chez eux ? http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Google-Nexus-One/1-49462-telephone-portable-Htc-Google-Nexus-One.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je crois qu'il faut avoir un forfait iphone pour avoir du vrai 3G+ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Non, tu as du 3G+ sans forfait iphone. Cependant, la vitesse est bridée (pour les forfaits iphone aussi d'ailleurs, mais un peu moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un peu beaucoup bridé au niveau du débit (download), on est plus au environ du débit de téléchargement de la 3G et non 3G+. La data est aussi plus importante avec ces forfaits (en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Suffit d'appeler pour leur dire que tu comprends pas pourquoi ta 3G est lente et ils te la débrident. Testé sur un forfait Origami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Plus d'informations sur l'achat du Nexus One ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.