Aleks_ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, je cherche un androphone pas cher : ZTE Blade * Constructeur : peu importe * Modèle : peu importe * Date d'achat : peu importe * Facture fournie : oui si possible * Garantie : de préférence * Simlockage opérateur : débloqué ou sur virgin/(orange ou sfr)? * Accessoires : oui ceux d'origine * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur paris ou banlieues proches * Prix : 40~50 euros * Traces d'usures: aucune rayure sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolandroid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut je te propose mon spica 70 euro frais de port inclus si ça t'interesse toujours je sais que sa depasse un peu ton budget mais il est en parfait etats et tous ses accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cherche ZTE Blade ? 150 "brute" ça doit pas être trop cher d'occaz non plus :) Le Spica qu'on te propose sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 wildfire noir 110in ou 100€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 @jerome non merci :D @ney le zte blade est a 100e neuf au bouygue de haussmann :P @shinishi non merci je cherche plutot un zte blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.