Sophinette Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un Tattoo depuis 2 jours (Orange, sans abonnement internet, merci pour les tutos pour éviter la surfacture !), j'ai quelques questions : 1. peut-on faire des modes nuit, bureau,... ? j'avais ça sur mon ancien portable, c'est très pratique, y-a-t 'il une appli pour faire ça ? 2. comment associer une sonnerie différente ? une musique par exemple ? 3. peut-on changer la sonnerie du réveil ? Voilà (pour l'instant) mes questions, je trouve bien toutes ces appli disponibles, mais ce n'est pas simple de si retrouver et de savoir ce qu'elles font rééllement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 pour le mode nuit tu l eteinds. .... :D bon sinon tu as le mode avion ou alors le silence. mode avion : appui long sur raccrocher et choisir mode avion. silence : il y a des widgets sound on/off sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bah , tu as le mode silencieux , le mode Vibreur et le Mode normal , c'est a peu prêt la meme chose Soit tu laisse le bouton raccroché appuyé jusqu'à ce que le menu s'ouvre et tu choisis Soit tu appuis sur les bouton de son sur le coté quand tu es sur l'acceuil ( vers le bas pour silencieux / vibreur ) Tu associe une sonnerie différente , mettre une musique a toi ? tu dois créer un dossier dans ta carte SD je me souviens plus du nom je te retrouve sa ( RINGTONES ou je sais plus quoi xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinette Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Merci popolbx, j'ai trouvé Foxyring pour les modes. Par contre j'ai un soucis pour mes sonneries, je veux mettre une autre sonnerie sur mon tatto, je le branche en usb sur mon pc, j'ai créer les répertoires : media > audio > - ringtones - alarms - notifications et déposé mes fichiers. Mais pas moyens de le retrouver sur le téléphone. En cherchant avec Astro, il ne les trouvent pas ! De plus sur Astro le répertoire sdcard est vide !! Je ne sais pas que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 est ce que dans le menu Carte SD de ton téléphone elle est détecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinette Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ouf j'ai trouvé ! il faut déconnecter le Tattoo du pc pour retrouver le tout ! J'ai bien mes sonneries ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.