HRN Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, Je viens de flashé mon SGS sous gingerbread 2.3.4 mais au premier démarrage, il me demande un mot de passe , j'ai essayé samfirmware.com sa n'a pas marché, je tente de le reflashé à nouveau via Odin mais sa bloque sur SET PARTITION, Que dois-je faire ? Débrancher le cable ? cela rique de briqué mon téléphone non ? SVP C'EST URGENT AIDEZ MOI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si tu as les mods dl et recovery en natif tu ne risques pas de le briquer. Ensuite tu parles de mot de passe au démarrage, c'est à dire ? Le code sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Vas sur le recovery d'origine et wipe ! si tu a pris le firmware sur Samfirmware pas possible que tu es un password sauf si tu en avais un avant peu être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens de débranché mon téléphone et j'ai retenté un nouveau flashage, et le téléphone à nouveau flashé ! mais au reboot, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche sa: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=134743IMAG0023.jpg Impossible d'accéder au recovery sans passer par cette écran... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est bizarre ça ! T'avais pas mis un mot de passe avant sur ton ancienne version ? Sinon tu peux flasher une JPU (2.2.1) c'est celle que je flashe à chaque problème vu que je sais qu'elle fait bien le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Un password pour dézipper la rom à flasher ok, mais une fois flashé, jamais vue ca... :rolleyes: Tu l'as eu où ta 2.3.4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est résolu, j'ai forcer le truc de mot de passe puis sa à remarché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.