rhaas Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Hello, je viens d'acquérir le transformer et pour le moment, je suis séduit même si j'ai encore du mal à m'adapter à android.... Je cherche à personnalise le home, j'ai vu que des launchers pouvaient permettre de le faire. Et j'ai un problème avec fb, quand je le lance, ça m'indique erreur de connection. Ca me met automatiquement sur m.facebook,est ce que le problème peut venir de là?*Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La transformer ne peut pas aller sur Facebook. Et bien voilà un super argument de vente... Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Elle peut certainement y aller mais peut être pas depuis l'étranger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Meme problème de mon coté. Passe par une appli Facebook. Par contre ce que je trouve de plus genant c'est le passage en automatique en mode mobile. Et certains sites ne proposent pas de repasser à la version PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 faut mettre l'user agent PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 donc c'est ça, la version mobile de facebook ne fonctionne pas en user agent tablet pc? fais chier j'aime bien l'affichage mobile pour un petit écran(oui, pour moi 10pouces c'est un petit écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai essayé, ça fonctionne mais seulement avec le navigateur de base. Avec dolphin hd, ne fonctionne pas. Et malheureusement impossible dans les deux cas (depuis le luxembourg), d'avoir les conversations instantanées. Si quelqu'un a une solution ou une idée, elles sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 donc c'est ça, la version mobile de facebook ne fonctionne pas en user agent tablet pc? fais chier j'aime bien l'affichage mobile pour un petit écran(oui, pour moi 10pouces c'est un petit écran) Il parlait de passage automatique en mode mobile donc pas de l'application, de toute façon l'user agent n'a d'influence que dans le navigateur ou tu l'utilise, pas sur les applications, chez moi l'application à marché à une époque mais tellement inadapté aux tablettes que je l'ai vite virée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi aussi impossible de me connecté sur facebook, il me switch direct vers la version mobile, quelq un a une solution simple pour rester sur la version classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 dans le navigateur,icone tout en haut à droite-> paramètre -> options avancées -> chaine d'agent utilisateur et tu le passe en ordinateur de bureau. par contre les site s'afficheront en affichage pc , pas seulement facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci l amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, Dans dolphin hd vous pouvez allez dans paramètre (en bas ) puis plus, paramètres, assistant de configuration et vous pourrez choisir votre user agent par défaut, en prenant iPad plus aucun soucis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.