Jump to content

Atrix - Dock HD - Télé

Recommended Posts

Question pour ceux qui ont un Atrix, un dock HD, et une télé avec entrée HDMI, est ce que si on branche le dock HD a la télé par l'HDMI et qu'on pose l'Atrix dessus on récupère la même interface qu'avec le Laptop ? Ce qui permettrait d'aller sur internet sans ordi ?

Question pour ceux qui ont un Atrix, un dock HD, et une télé avec entrée HDMI, est ce que si on branche le dock HD a la télé par l'HDMI et qu'on pose l'Atrix dessus on récupère la même interface qu'avec le Laptop ? Ce qui permettrait d'aller sur internet sans ordi ?

je crois bien mais à confirmé mais il me semble que oui vais chez att demain je leur demanderais et je te redis

• 4 months later...

Dit, j'ai un Atrix et je suis très interessé par le Dock Hd mais je le demande si on peut l'utilisé avec une coque type "silicone" ou encore Otterbox?

Parce que s'il faut enlever la coque a chaque fois que je veux poser l'Atrix sur le Dock, c'est moyen et j'ai rien trouvé sur le net.

Ouizzer, comme j'avais pas vu ton message, j'ai appelé Motorolat aujourd'hui pour leur poser la meme question et le type m'a dit qu'il garantissait pas (puisqu'il n'y a pas de coque officiel Moto et c'est quand meme domage) mais qu'avec le dock il y avait une sorte d'adaptateur a mettre ou enlever qui permettait l'utilisation du dock avec coque de protec.

De plus voci ce que j'ai trouvé:

http://www.motorola.com/staticfiles/Support/CA-EN/Mobile_Phones_Accessories/HD-Multimedia-Dock-ATRIX/Documents/StaticFiles/ATRIX_Multimedia_statiion_GSG_ENFR_68014857001A.pdf