sonixprod Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour , voila j'allume le wifi de mon motorola mais il ne détecte aucun wifi .. je comprend pas et hier dans la soirée il a détecté et après quelques heures je l'est désactivé , et quand j'ai voulu le réactivé , il ne détecte toujours rien .. pouvez vous m'aidez ? peut être j'ai oublié de coché une option ? Cordialement , Modifié 31 janvier 2010 par sonixprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixprod Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Voici mon écran quand j'allume le wifi , pourtant il y as 3 réseaux wifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Les réseaux ne sont pas cachés ? Tu as essayé avec une autre application pour la connexion au Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixprod Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 bonjour , ollivier , euh non les réseaux ne sont pas cachés , j'ai 2 ordinateurs portables et sa détecte sans aucun problème , application ? comme quoi ? merci cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'avais un bug du wifi au début ... il y a eu une mise à jour qui semble l'avoir corrigé. Ton téléphone est-il à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixprod Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) quand le wifi marchait sur mon téléphone j'ai fait la mise a jours.. mais sa marchait pas et je sait pas un coup le wifi a marché .. j'ai du coché une option qui la fait fonctionné , Modifié 1 février 2010 par sonixprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 quand le wifi marchait sur mon téléphone j'ai fait la mise a jours..mais sa marchait pas et je sait pas un coup le wifi a marché .. j'ai du coché une option qui la fait fonctionné , Tu peux reformuler STP, j'ai rien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixprod Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 bin je disait que le wifi marchai et je pense que après la mise a jours d'orange il marche plus , pouvez vous m'aidez a mettre une autre mise a jours ? peut être [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.