FrostedAndroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour les mettre sur la sim tu va dans contact sur ton HTC et tu choisi un contact et normalement dans option tu aura un truc "déplacer" ou "copier le contact", tu clique sur ça et normalement tu aura la destination carte sim et là tu fait oui et le contact est sur ta sim. Après tu la met dans le GS et tu fait importer les contacts de la sim ou tu les laisse dessus comme ça tu peux toujours changer !! ;) Un conseil va voir : Salut si tu ne comprend pas tout le jargon d'Android comme la dit bejda va voir ICI Avant moi aussi je ne comprenait rien j'ai lu ça et c'était tout de suite mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Coucou ! Je souhaiterais desimlocker mon samsung galaxy s... J'ai essayé plusieurs tutos mais aucun ne marche. Je pense que celà est dû à la maj que j'ai faite car je suis maintenant en 2.3.3 ! J'ai essayé de rooté mon telephone, mais l'application busybox me dit que mon tel n'est pas rooté... J'ai voulu revenir à la 2.1 en réinitialisant mon telephone, mais je reste en 2.3.3 Existe t-il un tuto pour desimlocker avec la version 2.3.3? Par contre, j'ai l'impression que depuis que je suis sous cette version mon téléphone bug plus... Il lui arrive fréquemment de s'éteindre, puis de se rallumer (je dois donc rentrer à nouveau mon code pin...), ou bien quand je veux prendre une photo, impossible d'en prendre une mais également de sortir de l'application... Est-ce du à la 2.3.3? Bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Personne ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu en es où ? résolu ou toujours en galère avec on gs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ben rien n'a changé depuis mon post d'hier... je préfère attendre vos conseils plutôt que de faire une bêtise :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bon pour commencer tu l'as mis à jour avec KIES ton gs je suppose ? concernant la réinitialisation ca ne fonctionne que pour la rom (firmware) en cours sur le gs, donc si tu es en 2.3.3 ca va juste réinitialiser les paramètres...de la 2.3.3 Idem si tu étais en 2.34 etc etc etc. La réinitialisation de ton gs ne remet pas la première rom qui se trouvait sur ton gs, ca ne fonctionne pas comme ca, ca remet juste à zéro les paramètres de la rom actuelle se trouvant sur le gs ;) Autre question, as-tu le mode download ? (logiquement oui). On va passer aux choses sérieuse ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Effectivement, j'ai fais la maj avec Kies et je dispose du mode download... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour désimlocker un gs à partir du moment où il était bien d'origine et sous froyo, bidouillé ou sous gingerbread j'ai pas encore eu l'occasion de tester si ca marche toujours donc sur ce point je ne peux t'aider plus. Pour la suite pas de problème, que souhaites-tu faire ? flasher? Quoi ? Tu as des sauvegardes à faire ? si oui on va rooter ton gs dans un premier temps et utiliser titanium backup ensuite. Passe en mp ;) Modifié 11 août 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 En voulant flasher avec Odin, j'ai brické mon tel... Heureusement j'ai réussi à me remettre en mode download et je suis entrain d'essayer à nouveau de flasher la rom... Mais combien de temps met le flashage en général? car cela fait déjà 10min que mon sgs est connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 c est trop long 10 minute !! recommence en mettant bien les fichiers au bonne endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura68 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon sgs... aujourd'hui en voulant voir les photos que j'avais prise et enregistré via mon ordi portable, eh bien plus rien du tout ! Tous les fichiers que j'ai pris moi même et ceux que j'ai mis dans le dossier DCIM ont été supprimés!!! J'ai reconnecté mon sgs a l'ordi pour voir, et là 0 éléments dans Camera ainsi que dans DCIM! Pourtant je n'ai rien touché! Et le dossier Download lui contient toujours ce que j'y avais mis! Comment celà se fait-il?! Est-ce qu'il est possible de récupérer mes photos? Surtout qu'il y en a pour le travail... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.