Ayrton06 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum et passe le bonjour à tous, merci par avance pour vos réponses et vos compétences à nous aider. :emo_im_angel: J'ai il y à peut de temps j'ai acqueris un Samsung Galaxy S i9000, le 2 n'était pas encore disponible *. En bas à droite, après avoir appuyer sur la touche applications, peut-on les mettres par ordres alphabétiques en affichage Grille ? Car c'est le cas en affichage liste (* un vendeur SFR ma indiquer que la différence avec le 2 était vraiment minime ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ce vendeur SFR ne devrait plus faire vendeur. Il y a de grandes différences entre le SGS et le SGSII du coté materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Au final, à peu de choses près, on peut faire la même chose avec le S qu'avec le SII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Au final, à peu de choses près, on peut faire la même chose avec le S qu'avec le SII. Oui les deux peuvent téléphoner, envoyer des SMS, ... Mais ces deux téléphones n'ont rien à voir, Samsung a corrigé tous les principaux défaut du SGS sur le SGSII, donc on peut pas vraiment dire que c'est la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.