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Salut à tous et à toutes !

Comme je le disais dans un autre sous-topic, ma Galaxy Tab 10.1v s'est vu infliger une fissure sous la vitre principale. Pas de choc ni rien, c'est apparu tout seul. Alors après pérégrination téléphonique. J'ai sonné directement chez Samsung pour savoir quoi !

En gros, le problème est connu avec le modèle 10.1v, il serait due à une surchauffe et ils en ont déjà reçu quelques unes en réparation (en Belgique du moins). C'est compris dans votre garantie ! Donc ne vous laissez pas berner par le Repair Center de Proximus (si vous l'avez acheté chez eux), passez directement par un revendeurs officiel !

Je viens de passer mon vendredi à faire ça, j'ai pas envie que vous traversiez les mêmes épreuves :P

Plus d'infos seront disponible une fois l'article publié sur mon Blog (www.frankless.com/blog)

Pas vraiment de solutions, si ce n'est, éteindre votre tablette de temps à autre ;)

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Bonjours,

Oui, et je comprend le titre "L’ENFER DU SAV" j'ai eu ma tablette 3 semaines en main.J'ai l'écran qui ce décollait, je l'ai rentré et là on me dit 3 à 4 semaine d'attente parce qu'elle doit rentré au SAV pour réparation ensuite on me téléphone 2 semaines après l'avoir rentrée pour me dire "on ne répare plus" que je doit leurs remettre tout les accessoires et qu'il me remettrons un bon d'achat mais qu'ils doivent attendre l'accord de samsung.

Voilà on est le 2 juillet et j'ai acheté ma tablette le 18 mai je n'ai toujours rien, je dirait même que j'ai 600€ de moins dans ma poche.

PS: j'ai pris contact avec samsung et voici la réponse

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt

que vous portez à Samsung.

Les conditions de garantie de Samsung privilégie l'envoi en réparation

plutôt que l'échange. L'échange peut éventuellement se faire après 3

réparations en 3 mois pour le même problème.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

Sincères salutations

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Bonjours,

Oui, et je comprend le titre "L’ENFER DU SAV" j'ai eu ma tablette 3 semaines en main.J'ai l'écran qui ce décollait, je l'ai rentré et là on me dit 3 à 4 semaine d'attente parce qu'elle doit rentré au SAV pour réparation ensuite on me téléphone 2 semaines après l'avoir rentrée pour me dire "on ne répare plus" que je doit leurs remettre tout les accessoires et qu'il me remettrons un bon d'achat mais qu'ils doivent attendre l'accord de samsung.

Voilà on est le 2 juillet et j'ai acheté ma tablette le 18 mai je n'ai toujours rien, je dirait même que j'ai 600€ de moins dans ma poche.

PS: j'ai pris contact avec samsung et voici la réponse

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt

que vous portez à Samsung.

Les conditions de garantie de Samsung privilégie l'envoi en réparation

plutôt que l'échange. L'échange peut éventuellement se faire après 3

réparations en 3 mois pour le même problème.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

Sincères salutations

Aie aie, ton petit post ne me fait pas de baume au coeur. Et il me stresse quelque peu :/

En effet, la tablette ne sera bientôt plus commercialisé, vu qu'elle est/sera remplacé par l'autre plus fine et moins mieux ;)

Dés lors, il semble logique que les réparations ne suivent pas... De plus, il y a quelque déboires au niveau des Roms pour cette tablette. Ça sent le sapin pour le suivis.

J'attends avec impatience ce coup de téléphone qui me dira qu'ils ne réparent plus, et si tel est le cas, on ira saluer ensemble, Samsung et moi, test achat.

Nous sommes le 4 juillet, nous en sommes à 7 jours de réparation sans nouvelles, je pense qu'au bout de 2-3 jours, ils doivent savoir ce qu'il se passe, sauf si ils ont une tonne de tablettes avec sensiblement le même problème...

Ps : Je me sens aussi léger de 600€...

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Voilà, nous sommes le 11 juillet cela fait maintenant 1 mois que ma tablette est rentré et toujours rien, ils me crédite le tablette mais je doit attendre que les documents passent les méandres de l'administration.

:angry: GGGRRrrrr :angry:

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Voilà, nous sommes le 11 juillet cela fait maintenant 1 mois que ma tablette est rentré et toujours rien, ils me crédite le tablette mais je doit attendre que les documents passent les méandres de l'administration.

:angry: GGGRRrrrr :angry:

Dis moi, tu es en Belgique ?

Là pour le moment, j'en suis à 14 jours... Et je commence à avoir la bouillotte qui chauffe... A mon avis, samedi ça va aller gueuler au Belgacom Center.

J'avais oublié de préciser le plus drôle... Il vous donne un code pour tracker votre réparation en ligne... Youhou, fête ! Sauf qu'il n'y a aucun endroit ou rentrer ce code >.<

Je t'avoue que si il me dise qu'ils me font un bon cadeau, j'exigerais le cash ! Je vais pas aller me reprendre une tablette Samsung d'ici tôt !

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Salut,

Oui, je suis de Bruxelles mais moi je l'ai acheté chez Médiamarkt et là j'ai fait une belle boulette.

Ils ont aussi un tracker pour le suivi et suite à ta réponse, je decide de regarder l'état et voici la réponse que je découvre sur leurs site à ce jour:Aucun contrat de commande de réparation n'a été trouvé. Veuillez contacter votre Media Markt.

On nous prend vraiment pour C... et des pigeons !!!!!

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Salut,

Fini pour moi le poste samsung, j'ai récupéré mon bon d'achat et je me suis acheté l'asus transformer avec dock, une micro sd 16Go et un câble mini HDMI pour le même prix

L’expérience samsung galaxy tab 10.1 s’arrête ici pour moi, j'ai discuté avec un vendeur qui me dit que sur cinq tablettes 10.1 trois sont déjà rentrées pour le même défaut (écran décollé)

Bonne chance

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