Tirfix Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Y aurai-t-il une protection de l'écran, déjà installé sur le spica neuf? (film plastique très fin) Je viens de recevoir le spica et à peine sorti de la boite je vois 2 petites bulles sur l'écran en bas à gauche (sur une de bulles on voit une petit poussière prise au piège). C'est pas super gênant, je veux juste savoir si c'est bel est bien une protection, remplaçable donc, ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oui, il y a un film protecteur sur l'écran du spica neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oui c'est bien remplaçable par contre c'est un peu cher car si je me rappelle bien il faut copter 15€ pour 2 protèges écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 On en trouve à tous les prix sur ebay, j'en ai acheté 6 pour 3,5€, et j'en ai vu des moins cher après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirfix Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ok merci. Vu la finesse du film et sa relative difficulté à être enlevé j'avais un peu peur qu'il n'y en ait pas et que ça fasse partie intégrante de l'écran. Me voilà rassuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Pour ma part, j'ai retiré le film protecteur afin que l'écran soit plus sensible (c'est conseillé dans le mode d'emploi) ... De toute manière, je ne suis pas très film protecteur, j'en avais acheté un pour mon iPod Touch 2G mais il y avait des bulles et puis quand on a un étui qui protège l'écran, le film protecteur n'est pas très utile. :) Modifié 31 janvier 2010 par damiendelille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirfix Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Je pense justement à acheter un étui. Non pas que je sois maladroit mais un malheur est si vite arrivé avec ces outils embarqués. Je viens de tenter de virer la poussière qui faisait une bulle, et bien c'est réussit... avec l'ajout de tout plein d'autres poussières plus petites qui donnent un caractère légèrement sali à cette partie de l'écran. Je sens que cette "protection" va pas faire long feu... Modifié 31 janvier 2010 par Tirfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pour l'étui, je conseille celui de la marque Samsung en vente (entre autres) dans les Club Bouygues Télécom. 19,90 € - en cuir. :cool: Il en existe un de marque MCA quasiment identique mais je ne sais pas ce qu'il vaut (en qualité car même prix que le Samsung). On parle des étuis pour le Galaxy Spica ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6847 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.