Aller au contenu

[ROM] [24(5)-06] TripNArc "Iris" 2.3.3 arc@xperia 1.0! - S.E. VS TRIP 0-1, this is how its supposed to be done

Recommended Posts

Mode fénéant, je Mettrais au propre tout demain :P

En gros, notre bon Trip nous mettra en ligne, cette nuit ou demain, une version 2.3.3 entierement fonctionnelle, meme l appareil photo en 8mp !!!

Lien Modaco

TripNRaVeR vous présente à un fonctionnaire Gingerbread Sony Ericsson pour rom Xperia X10

De loin, la ROM la plus demandée est de retour! Plus de détail, plus de vitesse, plus de mises à jour, plus Gingerbead pour le X10! ROM n'est pas en ligne-encore-sera seulement BIENTÔT! Ce sera une SUJET DE DISCUSSION / DEV / BUG Pour mettre tout le monde au chaud pour la prochaine mise à jour je vais garder une liste ici de choses qui sont faites ou confirmées de travail.

La liste des mises à jour / fonctionnalités:

- Mise à jour dialer semble correspondre à la conception Arc

- optimisations main à tous de l'APK (ROM fera cela aussi!)

- Baseband 54 ou supérieur

- travaux Wifi

- capteurs Hardware confirme travailler

- Restylée app photo par TripNRaVeR confirmation à l'arc AC (ne vous inquiétez pas )

- bases sur 3.0.1.A .0.146 officiels SE ROM

- TripNTweaks

- widgets Timescape totalement défaut au détail et travaillent

- Custom MIUI-Music app édités par TripNRaVeR la confirmation de nouveau pour l'interface utilisateur Arc

- Enfin avec le travail apps2sd

- beaucoup plus encore! Caractéristiques / Corrections mise à jour 25-06

- les problèmes de navigateur fixes (Navigateur - Paramètres - plus - navigateur fermé sans avertissement) montre maintenant les paramètres comme l'avait demandé TRIP

????????? COMMUNIQUE??? QUAND??? ?!?!?!?! ETA TripNArc "Iris": promis d'être disponible pour tous sur le 25-06-2011 .. Ceci est maximisée ETA 90% sûr que ce sera plus tôt .. Ce soir? qui sait ........ Comment le rom ressembler? Amusez-vous! Profitez enfin 2.3.3 sur votre Xperia (pas de lag! Mangez votre coeur SE) T.

Modifié par lilyum

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce sera vraiment la rom officielle (sous le manteau) ou la rom officielle retouchée ?

Edit : je viens de lire la description, elle aura la Trip touch' !

Ouais je sais, on lit la description avant de poser des questions........:P

Modifié par desspil

Oui j'ai vu après. Donc je suppose que les photos et vidéos seront de même qualité que les 2.2.1 actuelles.

Mouais... à voir, même si je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir un APN aussi bon qu'en 2.1, car ça serait juste top moumoute!

Le x10 de trip vient de rendre l'âme et il n'a pas eu le temps de régler les derniers problème de la rom donc apparemment elle ne sortira pas (enfin c'est ce que j'ai compris), sauf si quelqu'un lui revend un x10 pour un bon prix.

prions mes fréres pour l'âme de se X10 qui vient de retourner dans ce grand univers des circuits imprimés et micro puces .

il a etait rappelé trop jeune , en plein élant de customisation ........................... ........... ..... . . . . . . . :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...