lilyum Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Mode fénéant, je Mettrais au propre tout demain :P En gros, notre bon Trip nous mettra en ligne, cette nuit ou demain, une version 2.3.3 entierement fonctionnelle, meme l appareil photo en 8mp !!! Lien Modaco TripNRaVeR vous présente à un fonctionnaire Gingerbread Sony Ericsson pour rom Xperia X10 De loin, la ROM la plus demandée est de retour! Plus de détail, plus de vitesse, plus de mises à jour, plus Gingerbead pour le X10! ROM n'est pas en ligne-encore-sera seulement BIENTÔT! Ce sera une SUJET DE DISCUSSION / DEV / BUG Pour mettre tout le monde au chaud pour la prochaine mise à jour je vais garder une liste ici de choses qui sont faites ou confirmées de travail. La liste des mises à jour / fonctionnalités: - Mise à jour dialer semble correspondre à la conception Arc - optimisations main à tous de l'APK (ROM fera cela aussi!) - Baseband 54 ou supérieur - travaux Wifi - capteurs Hardware confirme travailler - Restylée app photo par TripNRaVeR confirmation à l'arc AC (ne vous inquiétez pas ) - bases sur 3.0.1.A .0.146 officiels SE ROM - TripNTweaks - widgets Timescape totalement défaut au détail et travaillent - Custom MIUI-Music app édités par TripNRaVeR la confirmation de nouveau pour l'interface utilisateur Arc - Enfin avec le travail apps2sd - beaucoup plus encore! Caractéristiques / Corrections mise à jour 25-06 - les problèmes de navigateur fixes (Navigateur - Paramètres - plus - navigateur fermé sans avertissement) montre maintenant les paramètres comme l'avait demandé TRIP ????????? COMMUNIQUE??? QUAND??? ?!?!?!?! ETA TripNArc "Iris": promis d'être disponible pour tous sur le 25-06-2011 .. Ceci est maximisée ETA 90% sûr que ce sera plus tôt .. Ce soir? qui sait ........ Comment le rom ressembler? Amusez-vous! Profitez enfin 2.3.3 sur votre Xperia (pas de lag! Mangez votre coeur SE) T. Modifié 25 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il y aura Bravia Engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Ce sera vraiment la rom officielle (sous le manteau) ou la rom officielle retouchée ? Edit : je viens de lire la description, elle aura la Trip touch' ! Ouais je sais, on lit la description avant de poser des questions........:P Modifié 24 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Edit : je viens de lire la description, elle aura la Trip touch' ! Ouais je sais, on lit la description avant de poser des questions........:P C'est pas l'inverse en général ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mais la base c'est une 2.3.3 pour X10 ou un portage d'une autre ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Un portage de Rom officielle de l'Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui j'ai vu après. Donc je suppose que les photos et vidéos seront de même qualité que les 2.2.1 actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui j'ai vu après. Donc je suppose que les photos et vidéos seront de même qualité que les 2.2.1 actuelles. Je le pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Plus que quelques heures, le plus gros est fait, il reste juste une petite bricole a terminer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mouais... à voir, même si je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir un APN aussi bon qu'en 2.1, car ça serait juste top moumoute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 On va bien voir ce que Trip va nous balancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 X10 flashé avec SEUS, rooté, chargé a bloc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est possible d'avoir un lien vers le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 COOL G FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est possible d'avoir un lien vers le sujet ? OUPS sorry :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Est-ce qu'il y aura un custom kernel????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Le x10 de trip vient de rendre l'âme et il n'a pas eu le temps de régler les derniers problème de la rom donc apparemment elle ne sortira pas (enfin c'est ce que j'ai compris), sauf si quelqu'un lui revend un x10 pour un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C est ce que je viens de lire aussi... je suis en deuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Les boules !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 prions mes fréres pour l'âme de se X10 qui vient de retourner dans ce grand univers des circuits imprimés et micro puces . il a etait rappelé trop jeune , en plein élant de customisation ........................... ........... ..... . . . . . . . :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 il semble que trip soit en train d'uploader sa rom au point ou elle en était au moment du décès de son X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 haaaaa !!! POURQUOIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 En même temps, c'est pas rassurant que son X10 soit mort X). Enfin bon, j'imagine qu'il lui en a fait voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Voici le lien http://www.mediafire.com/?74u4e53nd5h6nxw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.