Aller au contenu

[ROM] [24(5)-06] TripNArc "Iris" 2.3.3 arc@xperia 1.0! - S.E. VS TRIP 0-1, this is how its supposed to be done


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors premier changement de l'updatepack 1.0.1, eeeeuuuuuuh, ben j'ais rien vue lol, apparemment il fais des correctifs, il met en lignes, les gars test, font les retours et recorrige aussitôt puis remet en ligne, ainsi de suite .......

Par contre je la trouve plus réactive !!!

Ouai moi je l'ai testé, il y a trop de chose a modifier, mais pour l'instant c'est pas mal il faut notamment plus de fluidité

corriger les bugs de l'appareil photo de la rotation de l'écran pouvoir avoir accès au autres application de sonyt ericsson

widget photos, et je crois que ca le fera, question d'attendre la mise à jour officiel de Sony Ericsson :-).

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous raconte même pas le bordel sur le forum de trip ou il met sa rom, y en a dans tous les sens mdr et surtout aucun correctif de mis sur la page de présentation, tout est dans les 43 pages, j'espere qu'il va bientot retrouver un x10 pour recompiler tout ça parce que la c'est le bordel complet ^^

Sinon rom plutot bien, fluide mais il manque tout de même quelques petites option par rapport a la tripmiui 1.7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...