Aller au contenu

[ROM] [24(5)-06] TripNArc "Iris" 2.3.3 arc@xperia 1.0! - S.E. VS TRIP 0-1, this is how its supposed to be done

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors vite fais, APN en VGA, pas de caméscope et la rotation bureau ne fonctionne pas mais pour les photos dans galerie oui. Je la trouve fluide et Quadrant 1442 au 1er test. Réseau et wifi ok.

Modifié par GaelGroove

1er retour

- la rotation de l'écran ne fonctionne pas (à désactiver dans les menus le temps d'avoir un fix)

- le zoom de l'app photo fonctionne mais il zoom pas vraiment en fait

- la caméra fonctionne mais en réglage qualité faible

- synchro facebook avec répertoire ok

- le widget timescape n'est utilisable que sur le arc launcher (pas sur go launcher ex notamment)

- les changements d'état (wifi, données,...) non dispo sur l'écran de notifications (contrairement a la TW007)

- voilà pour l'instant...

je vais sûrement repasser sur la TW007 de wolfbreak car le temps de faire ce petit topo mon X10 me fait des reboot sans arrêt

bon ba pour le retour c est bof, je retourne en 1.7.... :rolleyes:

a sa décharge trip n'a pas pu finir sa rom a 100% car son x10 l'a lâché en cours de route mais, devant l'insistance des membre du forum modaco, il s'est résolu à uploader quand même sa rom en l'état. C'est à dire à 90%, d'où les lags, les wlods et reboots intempestifs et autres petits bugs. Sinon sa rom est plutôt belle esthétiquement.

Perso je suis revenu en restore à ma TW007 wolfbreak en attendant que trip ne récupère un X10 et finisse sa rom.

pour info pour ceux qui ne le savaient pas

Modifié par ced30

petit retour, l apn ne fonctionne pas, ainsi que le mode paysage de l ecran...

Fonction brava implantée!

mise a jour prevue rapidement apparemment...

Alors premier changement de l'updatepack 1.0.1, eeeeuuuuuuh, ben j'ais rien vue lol, apparemment il fais des correctifs, il met en lignes, les gars test, font les retours et recorrige aussitôt puis remet en ligne, ainsi de suite .......

Par contre je la trouve plus réactive !!!

Alors premier changement de l'updatepack 1.0.1, eeeeuuuuuuh, ben j'ais rien vue lol, apparemment il fais des correctifs, il met en lignes, les gars test, font les retours et recorrige aussitôt puis remet en ligne, ainsi de suite .......

Par contre je la trouve plus réactive !!!

Pour le moment aprés la 1.0.1 il y à beaucoup de FC.

Edit: Mince je viens de mettre un widget pour le flash/led eeeeeettttttttttttt PAF elle reboot et reboot et reboot :o

Modifié par GaelGroove

Pour le moment aprés la 1.0.1 il y à beaucoup de FC.

Edit: Mince je viens de mettre un widget pour le flash/led eeeeeettttttttttttt PAF elle reboot et reboot et reboot :o

idem ca me l'a fait avant hier c'et pour ca que je suis revenu a ma TW007.1 avec zkernel en attendant une version final

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...