desspil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Quoi ! Le X10 ne supporterait pas une 2.3 ! Ca fait peur !!!!!! :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je fais un retour sur cette ROM plus tard, je viens de l'installer !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 apparemment le zoom de l'appareil photo fonctionne la rom est super longue à télécharger + d'1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Alors vite fais, APN en VGA, pas de caméscope et la rotation bureau ne fonctionne pas mais pour les photos dans galerie oui. Je la trouve fluide et Quadrant 1442 au 1er test. Réseau et wifi ok. Modifié 25 juin 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 sinon, rien de plus précis...? personne? pour le momen je suis dans les boot loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 attends d'autre retour pas trop envie de test cette rom pour le moment car pas assez d'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 je teste et je ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 si tu test lilyum, je reste en mode wait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 1er retour - la rotation de l'écran ne fonctionne pas (à désactiver dans les menus le temps d'avoir un fix) - le zoom de l'app photo fonctionne mais il zoom pas vraiment en fait - la caméra fonctionne mais en réglage qualité faible - synchro facebook avec répertoire ok - le widget timescape n'est utilisable que sur le arc launcher (pas sur go launcher ex notamment) - les changements d'état (wifi, données,...) non dispo sur l'écran de notifications (contrairement a la TW007) - voilà pour l'instant... je vais sûrement repasser sur la TW007 de wolfbreak car le temps de faire ce petit topo mon X10 me fait des reboot sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ils se sont cotisé sur modaco pour que trip se rachete un x10 afin d achever la rom... pour certains l apn fonctionne en 8mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ils se sont cotisé sur modaco pour que trip se rachete un x10 afin d achever la rom... pour certains l apn fonctionne en 8mp... Moi j'ai besoin de racheter un PC !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bon ba pour le retour c est bof, je retourne en 1.7.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bon ba pour le retour c est bof, je retourne en 1.7.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) bon ba pour le retour c est bof, je retourne en 1.7.... :rolleyes: a sa décharge trip n'a pas pu finir sa rom a 100% car son x10 l'a lâché en cours de route mais, devant l'insistance des membre du forum modaco, il s'est résolu à uploader quand même sa rom en l'état. C'est à dire à 90%, d'où les lags, les wlods et reboots intempestifs et autres petits bugs. Sinon sa rom est plutôt belle esthétiquement. Perso je suis revenu en restore à ma TW007 wolfbreak en attendant que trip ne récupère un X10 et finisse sa rom. pour info pour ceux qui ne le savaient pas Modifié 25 juin 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 petit retour, l apn ne fonctionne pas, ainsi que le mode paysage de l ecran... Fonction brava implantée! mise a jour prevue rapidement apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Testée vite fait ce matin, 3G, wifi ok, l'écran Bravia c'est pas mal, mais je peux plus supporter le style SE Arc... Retour TripNMiUI Iris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 idem trop de galeres, retour sur la tw007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) UpdatePack 1.0.1 ici j'en ferais un retour plus tard et un Test Pack 1.0.1 ici Modifié 26 juin 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Faut croire qu'il a racheter un x10 tres rapidement notre bon Trip. Je pense que c'etait un coup de pub lol. Mais pas grave. Ce serait sympa lylium de mettre au propre ton premier post rt de caler les liens ainsi que les changelog si il y a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Alors premier changement de l'updatepack 1.0.1, eeeeuuuuuuh, ben j'ais rien vue lol, apparemment il fais des correctifs, il met en lignes, les gars test, font les retours et recorrige aussitôt puis remet en ligne, ainsi de suite ....... Par contre je la trouve plus réactive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Alors premier changement de l'updatepack 1.0.1, eeeeuuuuuuh, ben j'ais rien vue lol, apparemment il fais des correctifs, il met en lignes, les gars test, font les retours et recorrige aussitôt puis remet en ligne, ainsi de suite ....... Par contre je la trouve plus réactive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je vais tester la version 1, et je vais mettre le correctif 1.0.7, mais je sais pas si je doit remettre tous les correctif précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Pour le moment aprés la 1.0.1 il y à beaucoup de FC. Edit: Mince je viens de mettre un widget pour le flash/led eeeeeettttttttttttt PAF elle reboot et reboot et reboot :o Modifié 26 juin 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) en tout cas je la trouve bien moins fluide que la 1.7 lol et je n'ai pas la barre de notification mdr Modifié 26 juin 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour le moment aprés la 1.0.1 il y à beaucoup de FC. Edit: Mince je viens de mettre un widget pour le flash/led eeeeeettttttttttttt PAF elle reboot et reboot et reboot :o idem ca me l'a fait avant hier c'et pour ca que je suis revenu a ma TW007.1 avec zkernel en attendant une version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.