Marmottator Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ya pas moyen d'avoir le pourcentage de la batterie autrement qu'avec un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Trip bosse en aveugle... il est tout de même possédé ce mec ! Et c'est tant mieux pour nous ! Par contre ça va être long... surtout jusqu'à la TripNMiUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Alors premier changement de l'updatepack 1.0.1, eeeeuuuuuuh, ben j'ais rien vue lol, apparemment il fais des correctifs, il met en lignes, les gars test, font les retours et recorrige aussitôt puis remet en ligne, ainsi de suite ....... Par contre je la trouve plus réactive !!! Ouai moi je l'ai testé, il y a trop de chose a modifier, mais pour l'instant c'est pas mal il faut notamment plus de fluidité corriger les bugs de l'appareil photo de la rotation de l'écran pouvoir avoir accès au autres application de sonyt ericsson widget photos, et je crois que ca le fera, question d'attendre la mise à jour officiel de Sony Ericsson :-). Modifié 29 juin 2011 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 idem trop de galeres, retour sur la tw007 Je suis d'accord avec toi la Rom Xperia tw007 est beaucoup plus stable que la tripn arc espèrons qu'elle s'améliora par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bin bah 1 journee d'utilisatuon. C pas trop mal, manque une rotation de l'ecran stable et un bon menage pour gagner en fluiditer mais c deja pas mal. Pour info je suis avec la v1 en bb 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 je vous raconte même pas le bordel sur le forum de trip ou il met sa rom, y en a dans tous les sens mdr et surtout aucun correctif de mis sur la page de présentation, tout est dans les 43 pages, j'espere qu'il va bientot retrouver un x10 pour recompiler tout ça parce que la c'est le bordel complet ^^ Sinon rom plutot bien, fluide mais il manque tout de même quelques petites option par rapport a la tripmiui 1.7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Finalement SE Vs Trip : 1 - 0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.