tonydkl76 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour,je fouille un peu dans les fichiers systèmes internes du téléphone pour chercher un log (un peu naïf je sais^^)ou autre pour avant tout tenté de faire sauter la limitation à 60 images /secondes bridé par Samsung et de voir s'il y a possibilité de dépassé les 1.504 Ghz de fréquence (c'est juste par curiosité ,car même à 1Ghz il est déjà suffisamment puissant^^).Car quelques personnes vu sur certaines vidéos et certains benchs,sont à des fréquences a 1.6 Ghz voir 1.8 Ghz... Tout ça est juste a titre de savoir et curiosité^^.J'ai déjà remplacé tout les sons de notifications système pour ensuite monter le volume de ceux ci,car pas assez fort a mon gout^^. Si vous avez un idée,je suis tout ouïe!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 suffit d'installer un kernel pour l'overclock, et pour les FPS ca n'est pas possible est honnêtement je ne vois pas vraiment l’intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui mais le kernel pour l'overclock je l'ai installé mais pas possible d'en trouver un qui dépasse les 1.5 Ghz.Pour les FPS c'est juste par curiosité rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tegrak overclock sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour pour overclocker il y a sur le market l excellente application tegrak overclock qui permet d overclocker et de changer de voltages sans changer de kernel. Il y a une version gratuite et une version payante avec bcp plus d'options moi perso j'ai pris la version payante qui te permet de gérer les voltages et te permet d overclocker avec des plus importantes(jusqu'à 2ghz) On y trouve également des tweaks qui permettent d'optimiser le processeur Je la conseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ok^^!Merci bien!je fonce sur le market^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.