DarkZeta Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous, alors voila j'avais un galaxy S avec beaucoup de jeux gameloft et je voudrais les mettres (au moins ceux qui sont compatible) sur mon galaxy S II sans avoir à les re-payer. Car sur le site de gameloft dans "mes telechargements" il n'y a aucun des jeux que j'avais acheté. Comment faire? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous, alors voila j'avais un galaxy S avec beaucoup de jeux gameloft et je voudrais les mettres (au moins ceux qui sont compatible) sur mon galaxy S II sans avoir à les re-payer. Car sur le site de gameloft dans "mes telechargements" il n'y a aucun des jeux que j'avais acheté. Comment faire? Merci de vos réponses :) Salut, C'est simple : tu va sur le site de Gameloft tu note les jeux compatibles SGS II, ensuite tu envoie un mail a Gameloft avec l'ancienne marque de ton tel ( SGS ), ton ancien numéro (si tu a changer entre temps) ton nouveau tel (SGSII) et ton nouveau numéro (si il a changer) et il te renvoie dans la foulée des sms avec des liens sur lesquels tu n'aura plus qu'a cliquer.....voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Mais je leurs demande quoi dans le mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mais je leurs demande quoi dans le mail? un café et l'addition ou tu leur demandes de te renvoyer les liens pour télécharger les jeux vu que tu as changé de téléphone en fournissant comme cité plus haut les informations sur ton ancien et nouveau téléphone ... que tu ne veux pas payer quelque chose que tu as déjà payé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.