75alex Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut, je vous explique mon problème, qui doit vous paraître bizarre: j'aimerais extraire les icônes d'un thème adw (ici minimalist), afin de les utiliser pour mes icônes sous launcherpro, mais je ne la trouve pas sur la carte sd. :( pouvez - vous m'indiquez l'emplacement des icônes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut. Tu dézip le thème sur ton pc et tu recherches le fichier ou se trouve les icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Sauf que c'est un apk, va se dezippe.comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je suppose que ce sont ces icones: ici Télécharges Winzip ou Winrar pour dézipper ;). Si les icones sont un peu trop petite, dis-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mets tu peux utiliser les icones dun theme ADW sur launcher pro : Preferences -> Themes settings -> Icon pack -> Tu choisi ton pack Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut ,clic droit sur le fichier dont tu veut extraires les icônes puis renommer. la tu change l'extension .apk p ar.zip tu valide et hop tu dezipe . voulu , voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ^^ pas besoin de renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 j'ai winrar j'aime pas 7-zip donc je renomme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ok merci, par contre je vois nulle part "theme settings " peut erreur parce que j'ai launcher pro plus 0.83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.