Aller au contenu

Samsung Galaxy SL

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Voila je vous explique mon problème ma copine vient d'acheter un galaxy SL GT i9003, et j'aimerai avant tous le desimlocker puis le rooter.

Quelqu'un aurait il une méthode car l'ayant facilement fais sur DHD je ne trouve pas pour le galaxy SL

Puis je mettre des rom custom de Galaxy sur le galaxy SL ?

Merci d'avance.

Essaye avec les méthodes d'un Galaxy S normal. (GT-i9000)

J'ai essayer pour ce qui est du root avec l'utilitaire super one click mais rien il m'installe SU mais après rien de plus j'ai essayer d'installer quickboot mais aucune demande de la part de SU pour le faire fonctionner donc je pense que les tuto du I9000 ne amrche pas pour le i9003 c'est bien chiant et etrange

• 2 weeks later...

salut a tous j ai un galaxy sl et j ai pu faire le root avec superoneclick mais le soucis sais ke au bout de quelque temp genre 6h le tel bugg conection lente du mal a rentré dans les fichier donc je re flash le tel avec une rom stock alors je voudrai savoir comment procéder pour un bon rootage..merci de me laisser vos avis salut..

salut a tous j ai un galaxy sl et j ai pu faire le root avec superoneclick mais le soucis sais ke au bout de quelque temp genre 6h le tel bugg conection lente du mal a rentré dans les fichier donc je re flash le tel avec une rom stock alors je voudrai savoir comment procéder pour un bon rootage..merci de me laisser vos avis salut..

Du coup sais bon, j ai trouver pourquoi sa me fesai sa, j installai droid overclock et aparement sais lui qui me fesai planté le tel donc j ai plus de soucis sans ce soft..salut a tous..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...