aubagnais Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour, j'etais depuis un moment en 2.2 sur une doc rom et j'ai voulu passé en 2.3.4 , j'ai donc suivi le tuto et tout s'est derouler sans probléme . sauf que maintenant au demarrage mon ecran est plein d'artefact , pour exemple quand je me met en mode recovery je vois rien ya plein de bande de couleur , apres une fois demarré ca va , mais bon si je ne peu pas voir le mode recovery ca me pose un soucis et puis ca me parais bizarre que l'ecran fasse des artefact comme ca alors qu'avant la 2.3.4 je n'avais aucun probléme . en attente de vos réponse si vous avez déja connu le même probléme . cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu ne dois pas avoir les bootloader Gingerbread. Flashe une JVH, par exemple, ça va résoudre ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 merci benoit je viens de le faire ca a macrhé nikel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.