Aller au contenu

La télévision sur son Asus Transformer


Recommended Posts

Salut les gars le logiciel VODOBOX est une bombe !

Je regarde la TV de ma Dreambox qui est chez moi en IDF depuis la Haute Savoie avec mon Asus Transformer.

Comme conseillé par Andea je vais mettre a jours le firmware de ma tablette pour booster les performances du chip tegra2.

Par contre j'ai des reflets sur l'écran quand je regarde la TV au bord de la piscine. :D

Au faite, bonne vacances...

Modifié par Sampler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Arobase,

Pour moi ça a fonctionné directemment avec Vodobox, il y a un logiciel Tnt Creator sur leur site qui permet de tester et de récupérer les fréquences des chaines dans Vlc avec ta carte Leadtech. Tu verras tout de suite si c'est compatible. Par contre laisse tomber Orb, ca n'a jamais voulu fonctionner pour la Tv chez moi.

Ma clé USB Pinnacle marche super même en HD, pas de saccade ou autre. Par contre elle est branchée sur un PC de salon avec un Pentium 4 à 3Ghz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arobase,

J'ai promené ma clé TNT un peu partout et en generale quand il y a des glitches ou des zones brouillées, c est parce que la reception n' est pas très bonne. Chez moi je l'utilise uniquement sur l'antenne de l'immeuble autrement je capte très très mal.

En tout cas, la configurtion de ton pc desktop est tout a fait correcte pour faire tourner une clé USB TV dessus. Si ce n est pas un probleme de reception alors cette cle de chez Hauppauge n est pas a recommander. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le logiciel via le tuto mais rien ne fonctionne : il me demande mon email et ensuite il me marque "Sorry, but your VODOBOX Flash Server isn't avowed§Verify your email (elle est bonne) and be sure your server is currently running"

Première question : est ce que le PC avec le logiciel doit etre tout le temps allumé pour que vodobox fonctionne sur mon DESIRE???

Deuxième question : Pourrais je avoir des explications plus claires pour le paramétrage du logiciel?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le logiciel via le tuto mais rien ne fonctionne : il me demande mon email et ensuite il me marque "Sorry, but your VODOBOX Flash Server isn't avowed§Verify your email (elle est bonne) and be sure your server is currently running"

Première question : est ce que le PC avec le logiciel doit etre tout le temps allumé pour que vodobox fonctionne sur mon DESIRE???

Deuxième question : Pourrais je avoir des explications plus claires pour le paramétrage du logiciel?

Merci d'avance

Salut,

En résumé, il faut d'abord installer le logiciel Vodobox Flash Server sur ton PC. Je pense que ton email est bon mais que tu ne fais pas fonctionner le logiciel sur ton PC alors c'est normal qu'il ne va pas te trouver pour t'y connecter :lol:

Si tu veux un bon conseil, fait d'abord tout fonctionner sur ton PC avant de t'attaquer à Android. Il y a des tutos vidéo sur le web si tu n'arrives pas avec le tuto de leur site (pourtant très clair). Essaye ça :

Les chaines TV Free :

Pour être accessible par le web :

En cherchant un peu dans le logiciel tu verras que tu peux utililser WakeOnWan pour allumer ton ordinateur à distance et shutdown pour l'éteindre, donc pas trop besoin de laisser ton PC allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une mise à jours viens de sortir. :)

- prise en charge de l'interface tactile Android pour le smartphone HTC Sensation (960x540)

- détection de la définition de l'écran pour les tablettes et smartphones Android rootés

- ajout d'un bouton play/pause sur l'interface tactile du player Flash pour Android

- compatibilité du Web Player classique avec les navigateurs Dolphin et Skyfire pour Android (Agent en mode Desktop)

- intégration de l'outil VODOBOX Dreambox Playlist Creator

- nouveau jeu de règles pour le parefeu Windows 7 et Windows Vista

- mise à jour de la gestion d'erreurs sur le bouton Test Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jours viens de sortir. :)

- prise en charge de l'interface tactile Android pour le smartphone HTC Sensation (960x540)

- détection de la définition de l'écran pour les tablettes et smartphones Android rootés

- ajout d'un bouton play/pause sur l'interface tactile du player Flash pour Android

- compatibilité du Web Player classique avec les navigateurs Dolphin et Skyfire pour Android (Agent en mode Desktop)

- intégration de l'outil VODOBOX Dreambox Playlist Creator

- nouveau jeu de règles pour le parefeu Windows 7 et Windows Vista

- mise à jour de la gestion d'erreurs sur le bouton Test Player

Un bouton pause !!! En voilà une bonne nouvelle.

Merci Androgine pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les actus sont un peu mortes sur Transformer en ce moment :(

Il n'y en a que pour Android 4 !! Mais bon je suis pas pressé d'y passer finalement, il y a pas mal de softs qui ont l'air de galérer sur cette nouvelle version.

Autrement pour info, Vodobox a mis ses logiciels à jours pour la fin de l'année. Les logiciels ont maintenant un scanner de fréquences TNT pour renvoyer les chaines TV sur leur

application Android !! Toutes les chaines de la TNT sont dispo, même les chaines locales :)

Si vous n'avez pas envie de dépenser des milles et des cents dans votre abonnement 3G ou que vous n'avez tout simplement pas la 3G sur votre Transformerr, c'est le bon plan. Image améliorée, rien à voir avec les softs gratos comme FlashTV qui bloquent au bout d'une minute de visionnage parce que le buffer du plugin Flash est plein.

Modifié par andea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...