Aller au contenu

[Résolu] MAJ/synchro Actualités


Recommended Posts

Hello All,

Je rencontre un petit souci depuis hier : il ne m'est plus possible d'actualiser mon widget Actualités.

Même en cliquant sur "mise à jour", l'heure de la dernière actualisation reste hier 21:30, et les articles ne sont plus à jour, il n'y en a plus de nouveaux.

J'ai essayé le reboot du tél : rien.

Suppression du widget, puis re-ajout, en reparamétrant au passage les sites dont je veux voir les actus : aucun changement.

J'ai vérifié que les données d'arrière-plan sont bien activées, synchro etc : c'est tout bon, mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pas que ce soit existentiel, mais c'est un peu frustrant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpensais l'avoir fait, mais il faut croire que non... Merci ! J'ai quand même galéré, parce que l'option "effacer les données" était grisée (d'ailleurs tous les compteurs étaient à zéro), il a fallu que je force l'arrêt de l'appli pour pouvoir le faire, et comme après ça misérait toujours (la mise à jour semblait être en cours mais n'aboutissait pas) j'ai redémarré : sans résultat... Donc re-supprimé le widget, ré-ajouté, là le widget était vide et affichait "en chargement" ; ça a encore pris un long moment (plusieurs minutes) et finalement, retour à la normale^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...