guitruong Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut, J'ai un petit problème ennuyeux avec mon GS2: quand j'appuie sur la touche power ou home pour déverrouiller l'écran, régulièrement il lui faut 1sec voire 1,5sec avant d'éclairer l'écran. Je ne parle pas de l'unlock en lui même (slide, schéma, code ou appli tiers), je parle bien de l'éclairage de l'écran. Ca me le faisait avec le fw Bouygues KE2 d'origine, et ça continue de le faire depuis que je suis passé en KF1. D'autres ont ce problème? Avez-vous trouvé d'où ça vient? une solution? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut, J'ai un petit problème ennuyeux avec mon GS2: quand j'appuie sur la touche power ou home pour déverrouiller l'écran, régulièrement il lui faut 1sec voire 1,5sec avant d'éclairer l'écran. Je ne parle pas de l'unlock en lui même (slide, schéma, code ou appli tiers), je parle bien de l'éclairage de l'écran. Ca me le faisait avec le fw Bouygues KE2 d'origine, et ça continue de le faire depuis que je suis passé en KF1. D'autres ont ce problème? Avez-vous trouvé d'où ça vient? une solution? Merci d'avance! Le problème est connu et a déjà été abordé sur le forum. Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 alors je n'ai pas assez recherché sur le forum! :) c'est super pénible! mais parfois ça marche bien et c'est immédiat... on sait à quoi c'est dû? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 alors je n'ai pas assez recherché sur le forum! :) c'est super pénible! mais parfois ça marche bien et c'est immédiat... on sait à quoi c'est dû? Quand on éteint l'écran si on le rallume pas dans un certain délai, le téléphone se met dans un mode de veille profond, d'où le délai pour rallumer l'écran. La solution : désactiver ce mode. Mais il faut télécharger un logiciel sur le market. Je recommande softlocker free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 merci pour l'astuce! je vais essayer ton retour sur l'autonomie de la batterie? ça a sûrement un impact! edit: j'ai lu un peu ce que l'appli fait, et il s'avère qu'elle force uniquement l'extinction de l'écran mais laisse les applis et les CPU tourner! A mon avis c'est un battery drainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Edit : 5 % par heure en mode avion sans optimisation du processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 5% par heure en mode avion c'est vraiment énorme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui 5 % par heure en mode avion c'est beaucoup mais j'avais oublié de baisser la fréquence du processeur quand l'écran est éteint. J'ai mis un profil pour ça dans setcpu(fréquence mini:200 MHz,fréquence maxi:500 MHz).Je suis en train faire le test avec le bluetooth, le wifi et le gps activés. Je poste le résultat ce soir et je refais le test en mode avion la nuit prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 bon j'espère surtout que Samsung va améliorer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 6 % par heure avec bluetooth, wifi et gps activés. 5 % par heure avec bluetooth, wifi et gps désactivés. 4 % par heure en mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.