Aller au contenu

grosse boulette

Recommended Posts

bonsoir à tous

je viens de faire une énorme boulette

je suis àller ce soir à la fête d école de mon fils qui faisait un spectacle de danse (travail de toute une année )

j ai commencer à filmé avec mon SGS pendant 5 min et croyant que le spectacle était arrêté et allait reprendre j ai appuyer sur pause puis voyant que c’était fini j ai appuyer sur précédent bouton de droite

alors Oh stupeur j ai vu que j avais quitté le mode appareil photo et mon fichier n a pas été enregistré !!!!!!

en rentrant a la maison je viens de tester recuva puis Data Recovery mais rien a faire mon SGS n apparait pas dans la liste des supports à scanner pour essayer de retrouver le fichier temporaire non enregistre

pouvez vous m aider

merci à tous

La non validation par la touche stop/pause/arrêt à annulé ce fichier il n'existe donc plus sur ton gs il n'y a donc aucune chance de récupérer quoique ce soit ne serait-ce en fichier dit temporaire ce qui serait la seule et unique possibilité je pense, mais je ne pense pas que ce soit le cas là encore....

Te reste plus qu'à trouver une personne ayant filmé pour lui taxer une copie... :emo_im_undecided:

oui je suis d accord avec vous tous le fichier n existe plus mais il a existé ............

je pensai donc le récupérer avec recuva ou un autre logiciel de récupération de données

sur un disque dur après une erreur ......... formatage sur le mauvais disque j ai pu récupérer la moitie des fichiers 40/80 Méga

donc je pense que c'est possible

seul problème recuva ne voit pas mon SGS

Oui mais quand tu as supprimé les données par erreur de ton disque dur, ils étaient enregistrés dessus. Là en l’occurrence, ils n'ont jamais vraiment été enregistrés sur ta mémoire interne puisque le fait d'avoir fait retour a supprimé le contenu du dossier TEMP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...