fth Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 J'ai voulu utiliser le service TV , j'ai d'abord eu un message me disant que je devais avoir un fofait illimite etc .... pour pouvoir l'utiliser. Maintenant j'ai le service est momentanément indisponible. ( PS : je suis en couverture 3G ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 j'ai eu la même ... ça revient .... (pour moi au bout de 2j) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Essaye éventuellement de vider le cache de l'appli sfr tv :) Relance éventuellement ta connexion 3G (elle est bien affichée?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Pareil pour moi, ça doit être leur réseau qui est en rade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolo Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 idem pour moi ça n'a jamais marché est-ce que ça a déjà marché une fois chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Oui oui ça a marché. Là je ne peux pas tester, je ne suis plus sous couverture 3G :( ... Mais ça marchait encore la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 La ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fth Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 C'est reparti . C'est MAGIC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.