liloufri Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 J'ai un samasung galaxy S2; savez-vous comment on peut enlever le son au démarrage et également supprimer le son de batterie faible et de fin de charge de batterie ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzz999 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 avec root explorer \etc renomme 1_power_on.ogg pour les autres : \system\media\audio\ui tu renommes ceux que tu ne souhaite plus entendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloufri Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 avec root explorer \etc renomme 1_power_on.ogg pour les autres : \system\media\audio\ui tu renommes ceux que tu ne souhaite plus entendre merci beaucoup. je suis complètement novice et je ne sais pas ce qu'est root explorer, mais j'imagine que je vais trouver ça quelque part sur le forum ou j'essaierai de demander à quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts