Aller au contenu

probleme avec le firmware JM5

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème, il y a une semaine j'ai découvert votre site qui me semblais cool. J'ai bien lu la charte, toutes les explications et j'ai posé une question " quel est le meilleur et le plus stable des firmwares que je pourrai installer sur mon SGS comme je suis nouveau" , et la pas de réponse, je me suis dis cool sa commence bien,j'ai attendu quelques jour et toujours rien beaucoup sont venu sur mon poste mais pas réponse, donc je me suis débrouillé tous seul et j'ai trouvé un tuto qui expliquais trés bien,et j'ai pris le firmware JM5. Et je l'ai installé, le fashage c'est bien dérouler. Mais maintenant le soucis , c'est je ne peux plus utiliser le mode downloader, et samsung keis ne reconnais plus mon portable. Donc je me suis renseigné sur votre site, il s'avère que se firmware empêche le downloader, maintenant je suis dans le caca ^^, je pense que si quelqu'un aurai répondu à ma question la première fois, je n'aurai pas fais cette bêtise. donc j'avoue je suis un peu déçu. mais bon c'est pas la mort ^^. Donc si quelqu'un à une solution à mon problème, qui me le fait savoir, merci d'avance pour votre aide

On n'est pas h24 sur le forum, donc on ne peut pas répondre dans l'heure qui suit non plus ...

On est des blaireaux ? Bah j'ai envie de dire démerde toi tout seul !

Ce que je ne vois pas c'est où dans ce forum tu as trouvé un endroit indiquant de flasher cette saleté de JM5 qui flingue les modes D & R et qui plus est totalement obsolète ... :rolleyes:

Dans la section rom et développement on ne parle que des gingerbread actuellement et au pire en froyo les 2 dernières à savoir la JS8 et JSD qui sont les seules froyo vraiment excelente.

Même dans la section tûto les seuls topics proposant de faire une manipe pour x raison le propose sur des bases autres que la JM5 qui est LA pire de toutes les roms justement...

En tout cas rien n'est perdu pour ton gs et on peut tout arranger......moyennant quelques excuses ;)

je suis désoler, j'étais trop énerver comme je peux plus me servir de mon portable j'étais hors de moi, je vous présente mes excuses. je n'ai toujours pas de réseau j'aimerai faire une maj mais samsung keis ne reconnait pas mon SGS car j'ai mtp application, qui aurai un solution merci d'avance

merci Bejda j'avais bien vu le kit de Slane marche super bien il me mets mon téléphone en downloader j'ai pu réinstaller la rom sfr, au cas ou je devrai l'envoyer au SAV. mais avant j'aimerai me débrouiller sans eux. le soucis maintenant c'est que cet aprés-midi, je suis aller chez un magasin sfr, on a comparé avec un autre samsung galaxy s et il manque un application dans le paramètre réseau mobile, j'ai que itinérance, nom des points accés réseaux 2G uniquement et opérateur réseau, et quand je click sur opérateurs réseau, le portable me trouve aucun réseau et je peux pas faire de maj avec samsung keis car à chaque fois j'ai mtp application,si tu as une solution je te remercie d'avance

Ah je connais pas trop ces histoires d'apn...enfin j'ai jamais eu de soucis dans l'genre jusque là...

l'idée c'était de remettre une rom sfr parce que de toute façon ton tél doit aller au SAV?

T'as pas encore suivi un tuto(ou le mème) "sfr" chez galaxy-team pour ça?

bon j'ai réussi à récuperer le mode downloader c'est une premier étape, maintenant faut que j'arrive suprimer le MTP application pour que je puisse faire une mise à jour par samsung keis, donc quelqu'un un solutiion je suis preneur merci d'avance.

Mettre une rom SFR est obligatoire pour toi ? parce que tant qu'à faire ,une custom aux petits oignons comme il y en a ici que ce soit en froyo ou gingerbread te réglerais tout ca surtout qu'elles sont équipées de tous les APN pour initialiser ton phone pile poil et complètement en fonction de ton opérateur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...