lephil0u Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour à tous , En voulant formater ma sd externe, j'ai formaté la sd interne Existe t'il un programme permettant de récupérer mes fichiers, comme PC Inspector File Recovery sur pc. mon téléphone est samsung galaxy s froyo (sfr) D'avance merci. solution: Re, J'ai trouvé, j'aurai dù y penser plus tôt: J'ai mis mon tel en mode stockage de masse et j'ai utilisé PC Inspector File Recovery. J'ai pu récupérer mes photos et dossiers Il faut savoir que tant qu'on ne reécrit pas dessus, les données ne sont jamais totalement éffacées. Comment mettre le sujet en " résolu " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu demarre le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir, Je ne comprends pas la question. J'ai le téléphone depuis 2 mois. J'y est mis une sd avec plein d'anciens fichiers de mon ancien téléphone, en voulant tout effacer, je me suis trompé. J'ai formaté la sd du téléphone. :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu arrives à faire démarrer le téléphone ? Si oui, tu a reset le téléphone et à ce jour, je ne connais pas de techniques pour restaurer un téléphone reseté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui, tout marche bien, j'ai compris que j'avais fait reset, mais meme un disque dur formaté, on peu récupérer des fichiers dessu je pensai que c'etait pareil pour une sd. Merci l'ami d'avoir répondu. à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Re, J'ai trouvé, j'aurai dù y penser plus tôt: J'ai mis mon tel en mode stockage de masse et j'ai utilisé PC Inspector File Recovery. J'ai pu récupérer mes photos et dossiers :) Il faut savoir que tant qu'on ne reécrit pas dessus, les données ne sont jamais totalement éffacées. Comment mettre le sujet en " résolu " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Donc tu a formaté la SD et pas la mémoire interne du tél. Le nom du sujet porte à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Donc tu a formaté la SD et pas la mémoire interne du tél. Le nom du sujet porte à confusion. Depuis le début, je parle bien de la sd interne et non de la mémoire interne, Je ne voit pas ou peut etre la confusion...à moins de lire entre les lignes... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oups désolé, j'ignorais que les 8Go du SGS etaient en partie du stockage multimédia. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.