Aller au contenu

Recommended Posts

Bah 99.99% des personnes pensent que ce que l'on voit sur un Nexus avec la ROM AOSP de Google va se retrouver dans les ROM constructeurs (Samsung, HTC, Motorola) comme le super (...ou pas) effet cathodique et le SIP (qui est vraiment pas un truc que les opérateurs téléphoniques apprécient). Disons que c'est à la limite de la publicité mensongère pour 99% des téléphones vendus car ils ne sont pas des Nexus.

J'ai pas compris ta première question ou alors la réponse est simple : pour promouvoir le Nexus S.

Regarde ça

C'est bien un Galaxy S, je le reconnais car il n'y a pas de flash derrière. Comment il a fait pour avoir ça?? Je suis d'accord avec Slane, ça frise la publicité mensongère lol

bonjour, j'ai une question, moi j'aimerais bien desactiver le compteur de sms non lu sur l'application de sms native 'le petit rond rouge sur l'icone), mais je ne trouve pas comment. J'ai bien desactiver les notificatiosn, mais ca a rien changé. Merci!

Je precise bien, je ne parle pas de la petite icone dans la barre de tache, mais de la bulle rouge sur l'icone de l'application, rond orange avec marqué a l'interieur le nombre de messages non lu. Cette bulle, apparait également sur social hub.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...