SebastienLa Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, J'ai depuis quelques temps 3 applis que je peux pas mettre à jour : - allocine - Facebook - angry birds ( la première appliquer ) En effet elles sont marquées maj manuelle mais quand je clique dessus j'ai objet introuvable ... J'ai déjà vider le cache du market. Je me demande en fait si les applis ne seraient pas passer en incompatible ... Des idées ? D'autres dans mon cas ? Merci Erufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Moi ça me fait ça de plus en plus souvent sur mon Hero donc je penserai pour un problème du Market. Ce que je fais ds ces cas-là c'est que je recherche l'application sur le Market pour la mettre à jour au lieu de passer par Mes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ba le soucis c'est que là que je passe par le code barre de la news frandroid pour facebook ou en le cherchant avec une recherche je trouve plus l'appli facebook ... Pourtant marqué compatible avec mon sensation sur le market web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est curieux... As-tu vérifié dans les paramètres du Market s'il n'y a pas un mauvais réglage du filtrage des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui c'est ça, problème de filtrage, il faut aller vérifier ça dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 A quel niveau ? je trouve que les paramètres de contenu (age) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est bon j'ai trouvé fallait cocher toute les applications et non tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour moi ça ne résout pas le problème. Ça me met toujours "élément demandé introuvable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Précision, j'ai beau cocher "toutes les applications", en revenant sur le market, toutes les applications sont decocher au profit de "maturité élevé". Si quelqu'un à une solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Essaye peut-être en vidant le cache et redémarrant le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Toujours le même problème. Du coup depuis la mise à jour d'angry birds (le 1er), ça à buger et plus possible de l'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.