Aller au contenu

Avis sur editeurs de texte word


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'avis sur des éditeurs de texte word pour la transformer. Alors asus en propose bien un en gratuit mais j'ai un gros problème d'affichage de certains caractéres (les accents en particulier) et il n'intégre pas de correcteur d'orthographe.

Avant de dépenser entre 10 et 15 € je cherche un avis sur to go documents et autres quickoffice... et je n'ai pas réussi à savoir si une de ces applications intégre un correcteur d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ce comparatif sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13993341#post13993341

La conclusion ne va peut-être pas te plaire car c'est apparemment Polaris qui sen sort le mieux.

Au niveau mise en page, Documents To Go a l'air de bien s'en sortir néanmoins. Je n'ai jamais utilisé que la version gratuite donc je ne peux pas confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BaffTech

Whaou sympa le lien

Je crois que je vais chercher l'apk de Polaris pour smartphone(j'espère que celui ci existe)

Edite: Finalement pas compatible Smartphone :/

Je dois me rabatte sur document to go :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite:[/b] Finalement pas compatible Smartphone :/

Je dois me rabatte sur document to go :(

Bizarre car Polaris tourne deja sur certaines ROM custom du Galaxy S :

C'est donc qu'il doit bien être compatible smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'apk que j'ai trouvé sur le web marche pas sur mon Milestone :(

Je regarderai le topic du samsung plus tard.

Merci pour le lien

Edite:

@kartouche

Tu peux me passer ton apk de polaris office de ton LG stp?

Vu qu'il est pas vendu n'y sur le market n'y ailleurs, je crois que la distribution de ce APK ne pose aucun soucis pour le forum :P

ReEdite:

Je viens de trouver l'apk du LG optimus 2X sur XDA, et il marche correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de polaris, ce sont les accents ! C'est horrible. Je veux bien acheter une appli, mais sans me tromper. Est-ce que quelqu'un a fait des essais ? Documents to go ne conserve pas la mise en pas des doc. :emo_im_lips_are_sealed: :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...