binbinhfr Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une appli pour passer mon smartphone en mode silence automatiquement à certaines heures (de la nuit en fait, par exemple 0h-6h chaque jour) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui, plusieurs existent. Fais une recherche avec comme mot clé: Gestion de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 pour info, j'utilise timeriffic très bien foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixtyFourWarrior Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tasker est super pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Llama aussi. Tu as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.